Besoin d'aide

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
daude

Besoin d'aide

Message par daude » jeu. 27 janv. 2011 11:45

dide a écrit :Suite à un plantage quand j'ouvre SCooT, il s'ouvre sur une page blanche sans charger les concours(grosse peur), pour les avoir il faut que je clique sur "concours à faire" et là miracle ils apparaissent.
Version: 3.1
C'est grave docteur es SCoot ??
Presque pareil, mon PC a planté .. sauf que j'ai beau faire 'concours à faire', 'journaliers'.. rien ne se passe :-( :-(

Et quand je tente d'importer, ca me dit que je vais importer pour la 1ère fois des concours etc.. [Oo]

Et je n'arrive pas à lancer le fichier de sauvegarde (je ne sais même pas s'il s'agit d'un fichier de sauvegarde, le fichier avec la date du jour ..) [Oo]

Ô secours..
daude

Re: Besoin d'aide

Message par daude » jeu. 27 janv. 2011 12:11

Quand je fais 'restaurer' en cliquant droit sur la disquette.. rien ne se passe que ce soit n'importe quelle sauvegarde que je selectionne et je n'ose pas enregistrer pour réouvrir ..

J'ai toujours un seul concours dans SCooT, le concours MAPA [Oo] [Oo]
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 27 janv. 2011 12:30

envoie moi quelques fichiers par mail :
- ton fichier SCOOT.DB
- 2-3 fichiers (les plus récents) SCOOT.DBxxx (avec un numéro)

attention les plus récents ne sont pas forcément ceux qui ont le plus grand numéro ... il faut les trier par date pour savoir lesquels sont les plus récents ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
daude

Message par daude » jeu. 27 janv. 2011 14:47

Merci ;-)
Répondre