Ajout cherie fm

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Nath77

Ajout cherie fm

Message par Nath77 » mer. 8 déc. 2010 22:58

Bonsoir,

Je viens d'ajouter un concours cherie fm avec 3 questions. J'ai trouvé les 2 premieres mais un gros doute sur la 3... J'ai voulu le valider avec les 2 et ça ne passait pas et me demandait un lien pour la 3ème...du coup j'ai mi un ? d'interrogation dans la case lien et rien dans celle réponse mais le concours est parti dans les complets...désolée
(suis pas sure d'avoir été claire, neurones gelés par les 10 cm de neige que nous avons, lol)
Bonne soirée,
Nath
Nath77

Pseudo facebook : Nath Combs
Guest

Re: Ajout cherie fm

Message par Guest » mer. 8 déc. 2010 23:22

Bonjour

Quand tu ajoute un concours il part dans la Réf, pas dans les concours complet ou pas ça a pas d'importance
ensuite si tu met un ? on voit qu'il manque un réponse de toute facon donc on le bascule dans les concours à complèter
si vous touchez pas à la case réponse 3 et le lien (reponse 2 ou 1 peut importe) vous pourrez valider le concours
mais de toute façon il passe en Réf avant d'etre sur le site

Merci et Bonen soirée à toi aussi
Nath77

Re: Ajout cherie fm

Message par Nath77 » mer. 8 déc. 2010 23:28

Ah oki, ça va alors rien de grave ;-p mais d'hab j'ai pas ce souci... alors ça m'a inquiété.
Merci et bon courage

Ps : pour la 3ème réponse j'ai trouvé 2 réponses qui pouvaient aller dont mon doute ;-)
Nath77

Pseudo facebook : Nath Combs
Répondre