Canal J/Tiji/Gulli
Modérateur : Référenceurs
- chipie25
Canal J/Tiji/Gulli
Je suis toujours en train de leur redemander un mot de passe parce qu'à chaque fois je m'en sers une fois et après ça marche plus ! C'est des mots de passe jetables ou quoi ? Ça vous fait pareil a vous ou c'est que spécialement pour ma pomme ?
Carole
-
Guest
Re: Canal J/Tiji/Gulli
C'est des mots de passe jetables ou quoi ?

De rien

- rjulie
Ca doit être pour ta pomme, parce que chez moi ça marche bienchipie25 a écrit : Ça vous fait pareil a vous ou c'est que spécialement pour ma pomme ?

- Miaououps
Moi aussi; d'ailleurs il me semble qu'il y avait eu une demande d'info par email pour synchroniser les données( ça fait........lgtemps lol) mais je ne retrouve plus; c'est peut-être pour ça ???
- ceyanne
tout pareil...chipie25 a écrit :Je suis toujours en train de leur redemander un mot de passe parce qu'à chaque fois je m'en sers une fois et après ça marche plus ! C'est des mots de passe jetables ou quoi ? Ça vous fait pareil a vous ou c'est que spécialement pour ma pomme ?
sans compter qu'ils font un bug sur mon identifiant...
Donc j'ai laissé tombé les concours pour ces sites...
- chipie25
ah ben moi aussi, ils me mettent une partie de mon adresse mail comme identifiant et quand je veux changer on me dit que mon identifiant n'est pas bon, c'te blague !
Bon ben, je suis pas un cas isolé alors, merci de vos réponses![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Bon ben, je suis pas un cas isolé alors, merci de vos réponses
Carole
- winnie
Pareil aussi, c un peu pénible !!
- chipie25
- rjulie
Pour info je me logue toujours avec mon adresse email et non avec le login fourni
- ceyanne
moi pareil. Mais en fait, à chaque fois il faut que je redemande un mdp. Et ensuite, lorsque je me loggue, il m'affiche mon profil en me mettant en rouge mon login comme étant non conforme... Du coup, je galère pour le valider... enfin bref, je passe 10 min à me connecter tout çà pour tenter de gagner un pauvre globbe...rjulie a écrit :Pour info je me logue toujours avec mon adresse email et non avec le login fourni
- ceyanne
merci chipie!chipie25 a écrit :Je leur ai envoyé un mail, je vous tiens au courant
- chipie25
MDRceyanne a écrit : je passe 10 min à me connecter tout çà pour tenter de gagner un pauvre globbe...
Carole
- chipie25
Voici la super reponse que j'ai eu :
Salut,
Le problème peut venir de ton explorateur qui garde en mémoire tes précédentes connexions. Pour corriger cela et forcer le navigateur à aller chercher les pages à jour, il faut cliquer, avec Internet explorer, sur :
Outils, Options internet, Paramètres, et cocher "A chaque visite de cette page web".
Si ça ne marche toujours pas, une seule solution : créer un autre compte avec une nouvelle adresse mail.
Salut,
Le problème peut venir de ton explorateur qui garde en mémoire tes précédentes connexions. Pour corriger cela et forcer le navigateur à aller chercher les pages à jour, il faut cliquer, avec Internet explorer, sur :
Outils, Options internet, Paramètres, et cocher "A chaque visite de cette page web".
Si ça ne marche toujours pas, une seule solution : créer un autre compte avec une nouvelle adresse mail.
Carole