concours mypety a completer

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
chrismas

concours mypety a completer

Message par chrismas » mar. 30 sept. 2008 20:36

j'ai voulu aider mais il y plusieurs concours alors il faut choisir lequel :-)
Guest

Re: concours mypety a completer

Message par Guest » mar. 30 sept. 2008 21:01

Si tu passe ta souris sur le cadeau tu pourra voir le lot donc celui la c'est : un an d’aliment Science Plan™
chrismas

Message par chrismas » mar. 30 sept. 2008 21:19

merci ;-)
jufais

Message par jufais » mar. 30 sept. 2008 21:29

quant tu fais le concours a la fin tu as les reponses , comme pas de lien pour confirmer les reponses je vous met le copier
Questions … Réponses

1 La truffe de votre chien est chaude et sèche. Est-ce mauvais signe ? Oui / Non

Oui :
Ouaf ! C'est ainsi que les chiens disent "Désolé, mauvaise réponse. La bonne réponse est non, la température et l'humidité de la truffe d'un chien n'ont rien à voir avec sa santé". Traduction intéressante, n'est-ce pas ?

Non :
Vous avez raison. Si votre chien a la truffe sèche, cela signifie simplement qu'il a la truffe sèche. Peut-être vient-il juste de se réveiller ou de faire autre chose. Cela n'a en tout cas rien à voir avec sa santé.

2 Sans ses moustaches, le chat perd-il tout sens de l'équilibre ?

Oui :
Miaou ! Eh non, vous dit Sam. Les chats utilisent leurs moustaches comme "antennes sensorielles" mais pas pour garder l'équilibre.

Non :
Bingo ! Les chats utilisent leurs moustaches comme "antennes sensorielles" mais pas pour garder l'équilibre.

3 Lorsque votre animal mange de l'herbe comme s'il s'agissait de son plat préféré, cela signifie-t-il qu'il est malade ?

Oui :
Mangeriez-vous de l'herbe si vous étiez malade ? Les animaux non plus ! Il existe plusieurs théories sur les chiens ou les chats et l'herbe, mais rien ne permet aux vétérinaires d'établir un quelconque lien. Toutefois, des recherches ont abouti à une hypothèse étonnante : il se peut que les animaux aiment tout simplement l'herbe !

Non :
Bien vu ! Il existe plusieurs théories sur les chiens et l'herbe, mais rien ne permet aux vétérinaires d'établir un quelconque lien. Toutefois, des recherches ont abouti à une hypothèse étonnante : il se peut que les animaux aiment tout simplement l'herbe !

4 Votre chien peut-il dire quelle est la couleur de votre t-shirt ?

Oui :
Cela dépend à quel chien vous le demandez. Les chiens peuvent distinguer les couleurs, mais pas aussi bien que les humains. Ne leur demandez donc pas de coordonner vos vêtements ! En général, différents types de chiens distinguent différentes couleurs.

Non :
Désolé, la bonne réponse est oui. Enfin, presque. En fait, les chiens peuvent distinguer certaines couleurs, mais pas aussi bien que les humains. En général, différents types de chiens distinguent différentes couleurs.

5 Le lait et les chats : votre chat peut-il boire du lait ?

Oui :
À moins que vous ne souhaitiez donner la colique à votre chat, nous ne vous conseillons pas de lui donner régulièrement du lait, car bon nombre de chats ont la diarrhée s'ils en boivent trop. Moralité : à consommer avec beaucoup de modération !

Non :
À moins que vous ne souhaitiez donner la colique à votre chat, nous ne vous conseillons pas de lui donner régulièrement du lait, car bon nombre de chats ont la diarrhée s'ils en boivent trop. Moralité : à consommer avec beaucoup de modération !

a la derniere je me suis planter , je crois que le NON est la bonne reponse , encore désoler j'arrives pas avec le systeme de concoors pour mettre les reponses manquantes...j'espere que ça aideras
MALADIE bpco:https://www.facebook.com/ un petit j'aime aideras peut etre certains patients merci
Guest

Message par Guest » mar. 30 sept. 2008 22:06

Quand tu a Bonnes réponses ou Bravo etc ... tu met ca à la place de ton lien de vérif comme ca nous on perd moins de temps à le vérifier sans passer par les liens de verif qui sont inutiles sur ce genre de concours
Tu peux essayer de mettre des réponses si ca va pas c'est pas grave :-)
jufais

Message par jufais » mar. 30 sept. 2008 22:08

oki j'essai
MALADIE bpco:https://www.facebook.com/ un petit j'aime aideras peut etre certains patients merci
Répondre