Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...
Modérateur : Référenceurs
-
winnie
Je tiens à préciser tout d'abord que ce que je vais dire ci-dessous n'est pas à une critique car je sais (du moins j'imagine) que rentrer les concours dans scoot est plus que fastidieux et j'en remercie d'ailleurs les personnes qui le font.
Je me suis aperçue depuis quelques temps que pas mal d'ig que l'on importaient dans scoot n'étaient pas intégrés comme des journaliers et que si l'on n'était pas assez attentifs on passait dessus et donc ils étaient intégrés comme des concours classiques. Et si comme moi vous faites les concours à la dernière minute faute de temps bah vous ne les voyez que le dernier jour, ce qui est dommage.
Est-ce que cela provient lorsque l'on propose un nouveau concours et que l'on ne sélectionne pas le type de concours où est-ce autre chose ?

-
servalerine
par servalerine » jeu. 18 mars 2010 10:56
tu peux les mettre toi même en journalier ( enfin il me semble )
en cliquant sur modifier et en cochant la case journalier !!!
euh c'etait clair?
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
-
Guest
Ca a toujours été comme ça en faite seul les Instants gagnants journaliers sont mis en journaliers
si ils sont en participation unique on les met pas en journalier ...
En faite quand tu fais ton import si tu préfére les avoir en journalier il faut que tu le fasse manuellement
Par exemple la si tu veux voir tous les Instant gagnants tu clique sur Rechercher tu met "instant" tu va tous les avoir
Par contre si certains sont journaliers mais qu'ils ont pas été mis en journalier
il faut nous le signaler pour qu'on fasse la rectification
-
winnie
Oui, c'est ce que je fais. Mais il faut faire très attention et ne pas en louper un. Donc je disais cela aussi pour ceux qui peut-etre ne l'avait pas remarquer et du coup rataient ces concours.
Je me disais que si c'était juste dû au fait que la sélection du type de concours n'avait pas été fait lorsque lon propose un nouveau concours, avec un tout petit peu plus de vigilance les concours seraient intégrés au bon endroit.
Je ne sais pas si je suis clair.

-
Guest
En faite dans SCooT il y a pas d'emplacement pour les Instants gagnants
la seule catégorie qu'il y a c'est les : Concours journalier
qui ne veut pas dire forcément que c'est un Instant gagnant
-
winnie
D'accord, merci pour la réponse.
Je continuerai donc à les faire manuellement et je vous préviendrai si certains journaliers n'y sont pas marqués comme tels.