concours a completer - akata

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
rastalove

concours a completer - akata

Message par rastalove » mer. 10 févr. 2010 16:13

j'ai passer pas mal de temps a chercher la réponse qu'il manque de ce concours http://www.akata.fr/concours/beck/index.htm (dans la rubrique concours a completer)

Q2 : Quel membre du groupe est surnommé le « hooligan japonais » lors de l’Avalon festival :
Chiba
Taira
Saku

alors je trouve pas de réponse disant exactement que c'est "Chiba" la réponse
d'ailleur aucune référence de ce manga trouver avec google ne parle de "hooligan japonais"

mais voila la description de ce perso sur un site
Un autre trait de son caractère est qu'il se bagarre souvent. Il semble assez volontaire pour la baston. En fait, Chiba se faisait régulièrement frapper par des plus forts que lui lorsqu'il était enfant. Alors il a apprit le karaté.
http://www.nautiljon.com/persos/beck/chiba+tsunemi.html

je ne trouve rien d'autre qui parle de bagarre - alors c'est peut etre un indice
stoufnie

Re: concours a completer - akata

Message par stoufnie » mer. 10 févr. 2010 16:16

oui moi aussi j'ai pas mal cherché et rien trouvé de concret pour cette réponse.
il n'y a aucune reference à un "hooligan"

j'ai moi aussi penché pour cette réponse par le trait de caractere mais comme rien trouvé de plus parlant j'ai laissé ;-p (pas bien [humph] )

donc je dis comme toi [cool]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
barb333

Re: concours a completer - akata

Message par barb333 » mer. 10 févr. 2010 18:21

rien trouvé non plus...

donc je vous suis ! :-)
Répondre