32457 M6
Modérateur : Référenceurs
-
Guest
Re: 32457 M6
Est ce qu'ils ont changés ou c'st une nouvelle session ?
J'ai du mal à suivre un peu
J'ai du mal à suivre un peu
- enaula84
Euh j'ai joué au concours se finissant demain et en mettant timothy ça m'a dit 0 bonne réponse sur 1.
-
Guest
Oui ça j'ai bien compris mais quand il a été ajouté c'etais la réponse qui a été référecné qui etait bonne ...
Mais comme le concours a une dlp approximative donc il finit peut être pas demain, il est peut être fini et c'est une nouvelle session, tu comprends ?![bouuuh [bouuuh]](./images/smilies/smsc119.gif)
Mais comme le concours a une dlp approximative donc il finit peut être pas demain, il est peut être fini et c'est une nouvelle session, tu comprends ?
- enaula84
ok comprisJohatheo a écrit :Oui ça j'ai bien compris mais quand il a été ajouté c'etais la réponse qui a été référecné qui etait bonne ...
Mais comme le concours a une dlp approximative donc il finit peut être pas demain, il est peut être fini et c'est une nouvelle session, tu comprends ?
ce soir tout me fait râler
-
Guest
Justement c'st peut être pas la nouvelle réponse mais ils l'ont peut être changé
Je suis sortie
Je suis sortie
- enaula84
Bon tu es gentillement entrain de me dire que je dois faire mes concours à l'avance et pas la veille pour le lendemainJohatheo a écrit :Justement c'st peut être pas la nouvelle réponse mais ils l'ont peut être changé![]()
Je suis sortie
Du coup je sais pas quoi mettre comme réponse