mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Cosette33

mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU

Message par Cosette33 » lun. 24 sept. 2012 10:13

je viens d'ajouter une liste de gagnant. Bon, ok, c'est moi qui ai gagné, mais ma question est:
Pourquoi mon trèfle n'apparait pas? J'ai pourtant bien vérifié mes mots clefs....
Une idée ?
J'ai mal rempli le formulaire?
Dernière modification par Cosette33 le lun. 24 sept. 2012 10:16, modifié 1 fois.
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Cosette33

Re: mon trefle n'appparait pas!!?

Message par Cosette33 » lun. 24 sept. 2012 10:16

oups... résolu... j'avais pas fait de copier coller.. désolée ! [peur]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
rdbw

Re: mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU

Message par rdbw » lun. 24 sept. 2012 10:21

[cool]
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » mer. 26 sept. 2012 00:10

t'as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! [cool]
mais on a l'impression que t'es plus contente de voir un trèfle que de savoir que tu as gagné :-D

ptêt qu'on devrait poster chaque jour une liste de tous les pseudos du forum ? "toutes les personnes de cette liste gagnent un pack de pensées positives, un gros câlin, une dose d'amour et un petit trèfle ... pour le reste y'a Mastercard" [mouais]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Cosette33

Message par Cosette33 » mer. 26 sept. 2012 00:42

PotDeNutella a écrit :t'as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! [cool]
mais on a l'impression que t'es plus contente de voir un trèfle que de savoir que tu as gagné :-D

ptêt qu'on devrait poster chaque jour une liste de tous les pseudos du forum ? "toutes les personnes de cette liste gagnent un pack de pensées positives, un gros câlin, une dose d'amour et un petit trèfle ... pour le reste y'a Mastercard" [mouais]
j'adore!!!! Non c'est juste que je me disais "si ce trefle là n'apparait pô, c'est peut etre pour ça que je gagne rien depuis 3 semaines..en fait, je ne vois pas les trefles, et si je dois envoyer mon adresse.... " Tu comprends PDN :-) :-)

Au fait, tu as sans doute verrouillé le sujet où Flo expliquait comment rajouter des commentaires à un concours, et je n'ai pas tout compris... Je voulais poser une question mais apparemment... il fallait que le sujet soit.. "clos". ;-)

Bonne nuit ! (si nuit il y a)
Répondre