SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.
Modérateur : Référenceurs
-
SELIM
voila ma question
y a t il une manip pour que certains sites que j'aurais choisir soit tout de suite 'PRIORITAIRE'
en fait moi je mets prioritaire tous les concours ou il y a un mail a envoyer comme ALLOMUSIC par exemple
au moins je me connecte a mon mail une seule fois et envoie tout en meme temps
donc voila par exemple ALLOMUSIC dés que j'importe ces concours je voudrais qu'il soit prioritaire
enfin si la manip existe
merci de votre reponse bonne journee a tous

huggy Tout simplement
-
althea2005
J'ai cherché mais rien trouvé de probant, peut être dans les filtres, mais bon j'avoue ne pas assez "bidouiller" et maîtriser l'animal "Scoot" pour t'aider
bonne soirée
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
-
PotDeNutella
- Administrateur du site
par PotDeNutella » mer. 5 oct. 2011 21:36
actuellement, non tu ne peux pas ... dans les options / onglet "sites" tu peux préciser que les concours d'un site doivent être toujours ignorés, mais pas qu'ils doivent être toujours prioritaires ! ce qui est idiot d'ailleurs, je te l'accorde ... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas prévu l'option symétrique

my name is Nutella ... PotdeNutella
-
SELIM
Bonjour et merci a tous les deux pour vos reponses
pas grave je continuerais a le faire manuellement

huggy Tout simplement