[76077] Mon concours
Modérateur : Référenceurs
- corastef
[76077] Mon concours
Hello :))
Voilà ce concours la 76077...est mon concours, enfin celui que j'organise au nom de ma société..Donc il se passe sur facebook...
Mais comme j'ai envie de faire plaisir aussi aux concooristes (pas n'importe lesquels hein concooriste pas concouriste :p) Et bien ceux qui ne se sont pas inscrit, vu que c'est sur facebook , je leurs propose de mettre leurs noms ici pour qu'ils puissent faire partis du TAS.
Le lot ? Pour le moment nous sommes a un lot, mais bientôt 2 (c'est par tranche) Donc, je disais, ce sera des petits bijoux fait par moi même (lol)
Voilou :) Merci
Petite Pomme / corastef
Voilà ce concours la 76077...est mon concours, enfin celui que j'organise au nom de ma société..Donc il se passe sur facebook...
Mais comme j'ai envie de faire plaisir aussi aux concooristes (pas n'importe lesquels hein concooriste pas concouriste :p) Et bien ceux qui ne se sont pas inscrit, vu que c'est sur facebook , je leurs propose de mettre leurs noms ici pour qu'ils puissent faire partis du TAS.
Le lot ? Pour le moment nous sommes a un lot, mais bientôt 2 (c'est par tranche) Donc, je disais, ce sera des petits bijoux fait par moi même (lol)
Voilou :) Merci
Petite Pomme / corastef
Chez mon homme : http://www.perfea.fr/
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
- canaille33
Re: [76077] Mon concours
merci ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- talisman
merci aussi 
- rdbw
- aurelie1885
Merci a toi tu nous en faire profiter, je participe ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)