j'ai une question a pporpos des rond vert sur concoors
Modérateur : Référenceurs
- aurepapeete
- **
j'ai une question a pporpos des rond vert sur concoors
voici l'affichage dans "concoors"
NoteNote Psychologies date limite : 26/06/2011
50 parures Dentelles et fleurs Playtex
Participer à faire fait ignoré Participer plusieurs fois avec la même adresse IP(représenté par un rond vert) Détails
voici ma question
il n'y aurait pas un moyen de mieux s'en servir?
car la plus par du temps ils sont faux ou pas à jours
il n'y aurait pas un moyen de le référençer lors de l'ajout de concours
de façon a ce que ça soit plus juste
j'espere que ce n'est pas une question bête sinon m'en escuser par avance
NoteNote Psychologies date limite : 26/06/2011
50 parures Dentelles et fleurs Playtex
Participer à faire fait ignoré Participer plusieurs fois avec la même adresse IP(représenté par un rond vert) Détails
voici ma question
il n'y aurait pas un moyen de mieux s'en servir?
car la plus par du temps ils sont faux ou pas à jours
il n'y aurait pas un moyen de le référençer lors de l'ajout de concours
de façon a ce que ça soit plus juste
j'espere que ce n'est pas une question bête sinon m'en escuser par avance
- rdbw
Re: j'ai une question a pporpos des rond vert sur concoors
te casse pas la tete, retient ceci.
la pastille verte c'est qu'ils ne vérifient pas l'adresse IP ... même les rouges tu peux jouer plusieurs fois, mais a priori seulement si tu peux changer d'adresse IP (sinon tu prends le risque de te faire éliminer)
et encore c est pas sur.
et de toute maniere si tu joue avec plusieurs pseudos ,tu doit changer d ip et effacer les cookies.
voila.
la pastille verte c'est qu'ils ne vérifient pas l'adresse IP ... même les rouges tu peux jouer plusieurs fois, mais a priori seulement si tu peux changer d'adresse IP (sinon tu prends le risque de te faire éliminer)
et de toute maniere si tu joue avec plusieurs pseudos ,tu doit changer d ip et effacer les cookies.
voila.
- jambonpuree
j'ai une question
si on a déja gagné avec site alors qu'on joue a 3 pseudos sans changer d'IP est ce l'on peut considerer qu'ils ne verifient pas?
je pense a des sites comme Be, Terrafemina, Comme au cinéma, ..... qui sont en pastilles blanches
si on a déja gagné avec site alors qu'on joue a 3 pseudos sans changer d'IP est ce l'on peut considerer qu'ils ne verifient pas?
je pense a des sites comme Be, Terrafemina, Comme au cinéma, ..... qui sont en pastilles blanches
- PotDeNutella
- Administrateur du site
c'est comme ça qu'on faitjambonpuree a écrit :si on a déja gagné avec site alors qu'on joue a 3 pseudos sans changer d'IP est ce l'on peut considerer qu'ils ne verifient pas?
quand un(e) concooriste gagne sur un site alors qu'il/elle joue avec plusieurs pseudos sans changer d'IP, on considère que le site est "vert"
my name is Nutella ... PotdeNutella
- rdbw
j ai envie de te dire oui et non,jambonpuree
certains site concours n ont pas de verificateur,et d autre en font l orsqu il y a parmis les gagnant la meme ip(ça a deja arriver que quelqu un gagne plusieurs fois au meme concours avec la meme ip) qui resort et qui a eté reperer par les organisateur ,alors il font une recherche meme si il y a plusieurs pseudos differents,mais 2 gagnants avec le meme ip .
a moins que le site ne l autorise
car normalement ,on ne peut avoir le meme ip, d un lieu different.
certains site concours n ont pas de verificateur,et d autre en font l orsqu il y a parmis les gagnant la meme ip(ça a deja arriver que quelqu un gagne plusieurs fois au meme concours avec la meme ip) qui resort et qui a eté reperer par les organisateur ,alors il font une recherche meme si il y a plusieurs pseudos differents,mais 2 gagnants avec le meme ip .
a moins que le site ne l autorise
car normalement ,on ne peut avoir le meme ip, d un lieu different.