jeu cattier

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
canaille33

jeu cattier

Message par canaille33 » ven. 10 juin 2011 14:22

Je viens de mettre en ligne un jeu "cattier" mais c'est un jeu à instant gagnant.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
match2

Re: jeu cattier

Message par match2 » ven. 10 juin 2011 15:06

canaille33

Message par canaille33 » ven. 10 juin 2011 16:02

match2 a écrit :http://www.laboratoirecattier.fr/jeu_fe ... iption.php

too late !!! too bad !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D

quand j'ai mis l'url sur le site ajout de concours cela m'a bien marqué qu'il n'y avait pas de concours en ligne!!

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas n'est ce pas [GRRRR] alors too bad !!!!! tu me cherches [mouais] , je ne sais pas ce que je t'ai fais mais là çà fait deux fois, le tee shirt pour dormir et là, maintenant stop. Je n'apprécie pas ta plaisanterie car je sais que tu penses ce que tu dis.
Je n'apprécie pas du tout.
match2

Message par match2 » ven. 10 juin 2011 16:07

Mais je riais Canaille, c'etait juste pour te taquiner !!!!!!! genre on fait la course au posting, en plus je l'ai vu ensuite qu'il etais en attente, la honte !!!! ....c'est un peu enfantin, je l' avoue mais n'y vois absolument pas malice de ma part ! qu'est ce que cela m'apporterait ? vu que je ne te connait pas ! Bien au contraire, en lisant les post et tout ça, je te trouvais tres sympa......bon ben , maintenant au moins c'est clair , plus de taquinerie, c'est triste quand même !!! [peur]

Pour le tee shirt, ca faisait allusion a un membre qui riait parce qu'il disait qu'il gagnait des tee shirts moches mais que ca lui servait bien pour dormir ...........

Et pour finir, tu insinues que je ne fais rien : c'est faux , je postes des concours et des listes de gagnants mais je n'eprouve pas le besoin de m'en vanter ! je ne parle pas des places de ciné que j'offre regulierement.........
Dernière modification par match2 le ven. 10 juin 2011 16:20, modifié 1 fois.
canaille33

Message par canaille33 » ven. 10 juin 2011 16:14

match2 a écrit :Mais je riais Canaille, c'etait juste pour te taquiner !!!!!!! genre on fait la course au posting, en plus je l'ai vu ensuite qu'il etais en attente, la honte !!!! ....c'est un peu enfantin, je l' avoue mais n'y vois absolument pas malice de ma part ! qu'est ce que cela m'apporterait ? vu que je ne te connait pas ! Bien au contraire, en lisant les post et tout ça, je te trouvais tres sympa......bon ben , maintenant au moins c'est clair , plus de taquinerie, c'est triste quand même !!! [peur]
et ben la taquinerie je l'ai mal prise :-( avoue que le coup du tee shirt aussi çà m'a vexée [humph] alors là c'était en trop pour moi, en plus deux fois de ta part ;-p
Je démarre au quart de tour c'est vrai, la taquinerie j'aime bien,je ne suis jamais de reste pour plaisanter, mais j'ai vraiment été déçue pour le coup du tee shirt, c'est cela qui m'a mise en colère (oui très très fort en colère :-# ;-p :-D ).

Et bien j'ai mis un peu d'animation sur le forum...

enfin il y a quand même un souci pour parler sérieux ;-p :-D c'est que lorsque j'ai mis l'ajout cela m'a bien marqué qu'il n'y avait pas de concours en ligne :-D ;-p
match2

Message par match2 » ven. 10 juin 2011 16:20

t'inquietes ! Mais vraiment si tu me connaissais, je pense que tu ne l'aurais pas mal pris, je suis tres deconneur, voire grivois.
J'ai dernierement rencontré un membre en vrai sur paris, et nous avons discuté longtemps, nous nous sommes tres bien entendu et sans me vanter, je pense qu'il a bien accroché avec moi et moi avec lui.

Mais souvent, il est vrai qu'en lisant des posts, on n'a pas le ton de la discussion et on peut etre maladroit ou mal interpreter des propos, en dehors de leur veritable sens. Si je t'ai blessé ou enervé , sache que ce n'etait pas du tout mon intention, d'ailleurs je n'y trouverais aucun interet !! et bien entendu je m'en excuse..... :-(
canaille33

Message par canaille33 » ven. 10 juin 2011 16:26

match2 a écrit :t'inquietes ! Mais vraiment si tu me connaissais, je pense que tu ne l'aurais pas mal pris, je suis tres deconneur, voire grivois.
J'ai dernierement rencontré un membre en vrai sur paris, et nous avons discuté longtemps, nous nous sommes tres bien entendu et sans me vanter, je pense qu'il a bien accroché avec moi et moi avec lui.

Mais souvent, il est vrai qu'en lisant des posts, on n'a pas le ton de la discussion et on peut etre maladroit ou mal interpreter des propos, en dehors de leur veritable sens. Si je t'ai blessé ou enervé , sache que ce n'etait pas du tout mon intention, d'ailleurs je n'y trouverais aucun interet !! et bien entendu je m'en excuse..... :-(

No souci, now I've got it! tu vois moi aussi je sais parler anglais :-D [gnagna]
valeriepes

Message par valeriepes » ven. 10 juin 2011 16:37

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants ;-p

ohhhhhhhh je vous taquine :-D :-D :-D
alors match une petite fessée ;-p
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
canaille33

Message par canaille33 » ven. 10 juin 2011 16:39

valeriepes a écrit :ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants ;-p

valérie ;-p ;-p ;-p c'est pas le jeu cartier malheureusement ;-p ;-p ;-p (alliance cartier par ex :-D :-D ) j'aurais préféré cartier c'est certain, cattier, en plus c'est pour homme ;-p ;-p
Dernière modification par canaille33 le ven. 10 juin 2011 16:43, modifié 2 fois.
valeriepes

Message par valeriepes » ven. 10 juin 2011 16:41

canaille33 a écrit :
valeriepes a écrit :ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants ;-p

valérie ;-p ;-p ;-p c'est pas le jeu cartier ;-p ;-p ;-p (alliance cartier par ex :-D :-D )
oupsssssssssss ;-p mais bon on sait jamais ;-p
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
Répondre