Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...
Modérateur : Référenceurs
-
Loulou1
- **
Bonjour,
Juste une suggestion suite à mes deux propositions de 3 réponses pour Air Tahiti Nui (confirmées exactes par le site) non validées :
Pour les concours de ce type (qu'on ne soupçonne pas toujours si on ne joue pas avec plusieurs pseudos), étant donné qu'ils ont parfois été dans le liste des concours à compléter et que certains d'entre nous

ont pu passer du temps à justifier les réponses par les liens, ne pourrait-on pas trouver dans les réponses :
questions aléatoires - voici quelques réponses possibles : xxx, yyy, zzz
ça ferait gagner du temps aux uns, et les autres ne se diraient pas qu'ils ont perdu leur temps, ce qui n'encouragerait pas certains à revenir pour d'autres recherches...
![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
Loulou
-
Guest
Bonjour Loulou
Excuse moi mais j'ai pas compris
-
Loulou1
- **
Voilà

: j'ai transmis une 1ere fois les réponses aux 3 questions du jeu Tahiti pour faire avancer le schmilblick. Le lendemain, ce jeu étant toujours dans les "concours à compléter"
![surpris [surpris]](./images/smilies/smsc005.gif)
j'ai rejoué avec un autre pseudo et constaté que certaines questions étaient identiques, et j'ai à nouveau transmis les 3 réponses. Mais dans les "nouveaux concours" , il n'y avait aucune réponse pour ce jeu, seulement "questions aléatoires".
Alors je pensais que ce type de jeu peut trouver sa place dans les "concours à compléter" si chacun envoie ses propositions, qui pourraient être reprises dans une liste de "réponses possibles" aux questions qui changent sur la session.
C'est-y mieux là ?
![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
Loulou
-
Guest
Oui j'ai compris excuse je suis un peu blonde moi aussi ca arrive
En principe il aurait pas du passer dans les concours à complèter
dans ces cas la on marque questions aléatoires et ensuite on peut si on le souhaite ouvrir un post ici
car si les questions sont aléatoires on peut pas les corriger si on retombe pas dessus

-
Loulou1
- **
OK, c'est noté

Loulou