nan je plaisante oust dehors ! et on a beau se donner les réponses tu verrais tout ce qu'on gagne par ici pauvre imbécile !!!!!!
49853 crus bourgeois [journalier] terminé
Modérateur : Référenceurs
- bibounette84
Re: 49853 crus bourgeois [journalier] dlp 22/09/2010
oh siiiii revient !!!! c'est bon de lire des conneries pareilles !!!!!!!
nan je plaisante oust dehors ! et on a beau se donner les réponses tu verrais tout ce qu'on gagne par ici pauvre imbécile !!!!!!

Dernière modification par bibounette84 le mar. 7 sept. 2010 21:29, modifié 1 fois.
- chrismas
mince Solène j'ai du enlever mes lunettes la vache!!!!
je te passe ma corde le boulet si tu veux car moi j'ai plus envie de me pendre quand je vois des cons pareils je préfère les aider en l'accrochant a mon lustre
je te passe ma corde le boulet si tu veux car moi j'ai plus envie de me pendre quand je vois des cons pareils je préfère les aider en l'accrochant a mon lustre
- bibounette84
chrismas a écrit :mince Solène j'ai du enlever mes lunettes la vache!!!!
- mode3141
Je profite du site comme tous ceux qui y sont inscrits. Il m'arrive de donner des réponses pour aider tout le monde car grâce à ce site j'ai déjà gagné pas mal de lots. Je préfère avoir un esprit communautaire que de profiter simplement. Et si je ne gagne pas cette fois-ci tant pis! Même si j'aimerais bien gagner du bon vin!
-
neelsk
c'est vous les boulets regardez vous, regardez vos réactions
ça vous fait chier de voir un mec intelligent, mais ce terme vous est étranger
cette notion vous est inconnu
la vérité ça fait mal à entendre
faut juste être con de vouloir gagner et en même temps d'aider les autres
je suis réaliste, vous êtes des idiots
je sais que je ne gagnerais pas, j'ai pris le jeu en cours et pour gagner faut parrainer à gogo
je joue pour le fun ou au cas où il y aurait un tirage au sort
mais l'autre tache qui dit qu'elle est dans les 20 premiers, elle a du mal
ça confirme ce que je pense, vu vos phrases toute faites, ça plane bas
pas étonnant que vous trainiez ici, que vous quémandiez presque les réponses
moi que je les chope ici ou ailleurs c'est pareil, d'ailleurs je viens que les week end ici, le reste du temps je les ai sur un autre site
mais bon vous n'êtes pas logique avec vous même
vous jouez pour gagnez, donc moins de gens jouent, moins de gens sont devant vous, plus vous avez de chance
c'est mathématique
après si vous ne comprenez pas, je ne peux plus rien faire pour vous
ça s'adresse aux gens lucides
bye les blaireaux
je sais que je ne gagnerais pas, j'ai pris le jeu en cours et pour gagner faut parrainer à gogo
moi que je les chope ici ou ailleurs c'est pareil, d'ailleurs je viens que les week end ici, le reste du temps je les ai sur un autre site
vous jouez pour gagnez, donc moins de gens jouent, moins de gens sont devant vous, plus vous avez de chance
c'est mathématique
bye les blaireaux
- juvalea
hello neelsk !neelsk a écrit :c'est vous les boulets regardez vous, regardez vos réactions
c'est mathématique
bye les blaireaux
Un concouriste doit se la jouer perso pour gagner à fond ,c'est un avis que j'ai dû mal à partager , même si pour faire plaisir à des amies concouristes j'ai du faire des choix qui allaient contre mon envie d'altruisme (elles se reconnaitront elles sont là..)
Un exemple très concret : ôter des amies en devenir de mon FB pour faire gagner des amies très proches !
Sâche que je n'en suis pas fière
Pour le côté entraide de concoors je suis à 100% en désaccord avec toi!
Si on s'entraide pour les réponses ,on le fait avec GRAND PLAISIR ,car voir gagner des amis de concoors ou d'ailleurs nous procurent beaucoup de joie!! Un sentiment que tu es incapable de ressentir .C'est ton choix!
Ne viens pas ici pour critiquer ! Sers toi , pioche ,fais comme tu le fais partout , mais abstiens toi de tes commentaires aussi faux et stupides que toi!
Tu vas sur des sites apparemment incomplets, puisque tu viens ici pour chercher des réponses auxquelles tu es incapable de répondre !! Exact tu es très intelligent!! Bravoo !
Je suis une concouriste dans le sens où il faut que je gagne ,pas pour le plaisir , mais par necessité ! Cela est récent cette position et ne me procure plus aucun
Mais jamais au grand jamais je n'essaierai de piétiner qui que ce soit pour gagner!!
Ici , c'est un site FORMIDABLE , rempli de personnes intelligentes qui savent allier concours, bonne humeur, PARTAGE (un mot inconnu de toi..) et entraide!
Cela n'empêche PERSONNE de gagner , bien au contraire!!
Il y a sur ce site des gagnants tous les jours et croies moi de supers gagnants!!
Concoors m'a fait gagner mes 1 ers gains , mais m'a surtout donné l'occasion d'y rencontrer des personnes VRAIES ,pas des concouristes acharnés à l'idée de gagner et dont c'est l'unique obsession .........
Tu dois être bien isolé dans ta tour de concouriste, armé jusqu'aux dents et prêt à tout pour gagner!
C'est ton choix ........ Ce n'est pas notre choix ici!
Un peu de respect (cherche dans le dico..) de ta part serait le bienvenu ! Mais Mr s'ennuyait dans" sa tour" et est venu se distraire en voulant créer une sorte de "buzz" pourri pour être au centre de quelque chose (n'importe quoi ,du moment que mr se sente le nombril du monde..)
Je méprise ta réaction et mon commentaire à ton sujet sera le seul et l'unique car je ne prête aucune attention à des personnes inintéressantes , creuses et cupides comme toi !
J'ai déjà même oublié ton pseudo..........
Juv
- rdbw
merçi mode 3141
quand au reste les filles on deja tout dit
quand au reste les filles on deja tout dit
- solinou
juvalea a écrit :hello neelsk !neelsk a écrit :c'est vous les boulets regardez vous, regardez vos réactions
c'est mathématique
bye les blaireaux
Un concouriste doit se la jouer perso pour gagner à fond ,c'est un avis que j'ai dû mal à partager , même si pour faire plaisir à des amies concouristes j'ai du faire des choix qui allaient contre mon envie d'altruisme (elles se reconnaitront elles sont là..)
Un exemple très concret : ôter des amies en devenir de mon FB pour faire gagner des amies très proches !
Sâche que je n'en suis pas fière![]()
Pour le côté entraide de concoors je suis à 100% en désaccord avec toi!
Si on s'entraide pour les réponses ,on le fait avec GRAND PLAISIR ,car voir gagner des amis de concoors ou d'ailleurs nous procurent beaucoup de joie!! Un sentiment que tu es incapable de ressentir .C'est ton choix!
Ne viens pas ici pour critiquer ! Sers toi , pioche ,fais comme tu le fais partout , mais abstiens toi de tes commentaires aussi faux et stupides que toi!
Tu vas sur des sites apparemment incomplets, puisque tu viens ici pour chercher des réponses auxquelles tu es incapable de répondre !! Exact tu es très intelligent!! Bravoo !![]()
Je suis une concouriste dans le sens où il faut que je gagne ,pas pour le plaisir , mais par necessité ! Cela est récent cette position et ne me procure plus aucunplaisir..
Mais jamais au grand jamais je n'essaierai de piétiner qui que ce soit pour gagner!!
Ici , c'est un site FORMIDABLE , rempli de personnes intelligentes qui savent allier concours, bonne humeur, PARTAGE (un mot inconnu de toi..) et entraide!
Cela n'empêche PERSONNE de gagner , bien au contraire!!
Il y a sur ce site des gagnants tous les jours et croies moi de supers gagnants!!
Concoors m'a fait gagner mes 1 ers gains , mais m'a surtout donné l'occasion d'y rencontrer des personnes VRAIES ,pas des concouristes acharnés à l'idée de gagner et dont c'est l'unique obsession .........
Tu dois être bien isolé dans ta tour de concouriste, armé jusqu'aux dents et prêt à tout pour gagner!
C'est ton choix ........ Ce n'est pas notre choix ici!
Un peu de respect (cherche dans le dico..) de ta part serait le bienvenu ! Mais Mr s'ennuyait dans" sa tour" et est venu se distraire en voulant créer une sorte de "buzz" pourri pour être au centre de quelque chose (n'importe quoi ,du moment que mr se sente le nombril du monde..)
Je méprise ta réaction et mon commentaire à ton sujet sera le seul et l'unique car je ne prête aucune attention à des personnes inintéressantes , creuses et cupides comme toi !
J'ai déjà même oublié ton pseudo..........
Bien Anne! Mais c'est triste parfois!!! bisous à toi et bonne journée
- PIOUPIOU91
non, mais de quoi j'me mêle ! 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Et quand on est con, c'est pareil !
- servalerine
j'adore
bon il y a eu un lâcher cette semaine !!!
tous rescapés d'un nuage nucléaire et c'est chez nous qu'ils viennent ????

bon il y a eu un lâcher cette semaine !!!
tous rescapés d'un nuage nucléaire et c'est chez nous qu'ils viennent ????
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
- rdbw
réponse aujour d hui.
1 / Le Cabernet, le Merlot et le Petit Verdot
2 / 8
3 :/Saint-Estèphe
2 / 8
- norby4
merci pour l'entraide 
-
Guest
Je viens d'envoyer des adresses mails à Mode pour qu'elle puisse rester dans les 20
c'est surtout pour te montrer que sans l'aide des autres ca serait pas possible sur certains concours
Tu joue pour le fun ?! Nous aussi on joue pour le fun c'est pour ça qu'on s'aide d'ailleurs
Tu va sur un autre site tu les prends pas les concours ailleurs ou ici quelle importance la démarche et la même
Reste la bas on se porte bien le week-end même si tu es pas la
Attention ne m'insulte pas Monsieur C... je ne t'ai pas insulté fais en de même !
c'est surtout pour te montrer que sans l'aide des autres ca serait pas possible sur certains concours
Tu joue pour le fun ?! Nous aussi on joue pour le fun c'est pour ça qu'on s'aide d'ailleurs
Tu va sur un autre site tu les prends pas les concours ailleurs ou ici quelle importance la démarche et la même
Reste la bas on se porte bien le week-end même si tu es pas la
Attention ne m'insulte pas Monsieur C... je ne t'ai pas insulté fais en de même !
- solinou
Si tu viens les we ?? tu peux me dire comment?? vu que tu t'es inscrit le 7 SEPTEMBRE 2010???????neelsk a écrit :
moi que je les chope ici ou ailleurs c'est pareil,
d'ailleurs je viens que les week end ici, le reste du temps je les ai sur un autre site
tu dois avoir un autre pseudo ici avec lequel tu nous as déjà écrit!!!! et comme tu n'es pas franc tu en prends un autre!!!
Tu n'es pas cohérent avec toi même, tu n'es pas plus intelligent que nous et on peut le lire à travers tes phrases.... tu viens ici chercher des réponses et ailleurs aussi, donc si tu jouais pour toi, tu resterais dans ton coin et tu n'irais même pas t'embêter à mettre des idioties pareilles et perdre ton temps 'cher concouriste' !!! sur notre forum!!! De plus tu es malpoli !!!!
- norby4
Rien ne sert à repondre à des idiots pareils il suffit juste de supprimer son compte basta
ADDDDDDDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ADDDDDDDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- norby4
merci pour le code
mode3141 a écrit :5BAE8
- juvalea
mercirdbw a écrit :réponse aujour d hui.
2 / 8
Juv
- juvalea
ps: solinou merci de ton MPjuvalea a écrit :mercirdbw a écrit :réponse aujour d hui.
2 / 8
Juv
- stoufnie
neelsk a écrit : ça vous fait chier de voir un mec intelligent, mais ce terme vous est étranger![]()

Excuse moi tu nous parles après car deja là j'en peux plus
je ne sais pas si tu es intelligent (en toute honnêteté j'en doute
Mais s'il te plait va mourir ailleurs tu es pitoyable .
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
-
danchris
wouahhh un abruti qui se dit "intelligent" , qui perd son temps à jouer pour le fun et qui squatte tous les sites de concours parce qu'il est certainement trop "intelligent" pour trouver des concours et des réponses tout seul
Chris