concours roadstore
Modérateur : Référenceurs
- barb333
Re: concours roadstore
merci canaille pour ton implication !!!
c'est super chouette de ta part ! ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- kadine
Le G340 a l'air de correspondre http://www.europe-machinery.fr/occasion ... i-19t.html donc je dirais Renault G340TI-19T ??? (On va attendre la réponse de zom
)
Merci Canaille33 et zom![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Merci Canaille33 et zom
- barb333
oui je suis de ton avis Kadine , je trouve que ce modèle correspond bien ! ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- canaille33
zom pensait plus au G340 TI, on en saura un peu plus ce soir, en espérant que le chef d'atelier soit là.
Pour le G300 j'avais remarqué que le logo renault figurait sur le devant du camion, pas sur le 340.
Ce matin zom n'a pas oublié de prendre la photo, lol, les deux premiers lots sont super intéressants pour une personne qui est dans un camion toute la journée
et puis on est sensé
être une communauté et s'entraider non?
mais suis contente de moi car je pensais dans la catégorie G 300 et quelques....
je ne sais pas faire passer les photos sur le site, j'en ai une d'un G300 , très ressemblant aussi, mais avec le logo renault devant.
Pour le G300 j'avais remarqué que le logo renault figurait sur le devant du camion, pas sur le 340.
Ce matin zom n'a pas oublié de prendre la photo, lol, les deux premiers lots sont super intéressants pour une personne qui est dans un camion toute la journée
et puis on est sensé
mais suis contente de moi car je pensais dans la catégorie G 300 et quelques....
je ne sais pas faire passer les photos sur le site, j'en ai une d'un G300 , très ressemblant aussi, mais avec le logo renault devant.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- canaille33
kadine la photo jointe à ton message à disparue!
j'en mets une autre pour le tracteur G340
http://www.bau-center.com/showad.php?sectio=67&an=89231
j'en mets une autre pour le tracteur G340
http://www.bau-center.com/showad.php?sectio=67&an=89231
- canaille33
ZOM vient de me téléphoner
le chef d'atelier n'était pas là mais il a vu quelqu'un d'autre
c'est bien le G340 , maintenant il faut essayer de savoir lequel exactement, mais je me fie à la première idée de zom, qui m'a dit 340TI
le chef d'atelier n'était pas là mais il a vu quelqu'un d'autre
- canaille33
zom est là, je ne sais pas si c'est un 340TI ou 340.
alors à vous de faire un choix.....j'ai passé plusieurs mails à des vendeurs de tracteurs renault, leur demandant s'il y avait une différence visible à l'oeil nu, pas de réponse.
alors à vous de faire un choix.....j'ai passé plusieurs mails à des vendeurs de tracteurs renault, leur demandant s'il y avait une différence visible à l'oeil nu, pas de réponse.