petite idee en passant

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
SELIM

petite idee en passant

Message par SELIM » ven. 25 févr. 2011 17:39

c'est la premiere fois que je participe a un concours a vote(citizenkid sur facebook mon fameux buzz l'eclair)
est ce qu'il serait peut etre possible de creer un echange de vote car j'ai pu constater qu'on est plusieurs a faire ce genre de concours
enfin bref ca n'interressera peut etre pas mais bon.... :-)
huggy Tout simplement
althea2005

Re: petite idee en passant

Message par althea2005 » ven. 25 févr. 2011 18:38

Bonjour ;-)

Nous ne souhaitons pas que Concoors devienne "une plate forme à votes" qui attirerait des dizaines de personnes seulement intéressées par cet échange ^^ Sur ce site, seules les personnes qui s'impliquent un tant soit peu à la vie communautaire peuvent poster ce genre de demandes. Pas de section réservée (ou un forum spécial) à ce type de concours, ça permet aussi de concentrer les quelques demandes dans la limite du raisonnable ("acceptable" ;-p ).
Mais n'hésite pas à te rapprocher des personnes qui connaissant certaines "bourses" d'échange de votes sur le net (ce genre de sites se multiplient, tu trouveras vite ton bonheur :-) )
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
SELIM

Re: petite idee en passant

Message par SELIM » ven. 25 févr. 2011 18:43

ok je comprends merci :-)
huggy Tout simplement
Répondre