Ah bah, "vous me reconnaissez", alors ? Pourtant j'ai changé d'avatar
Sympa l'accueil, merci, chuis ému...
Alors, pour Bambou, évidemment les parenthèses étaient volontaires, tu es toujours beaucoup plus vieille que moi

Et puis tu as beau toujours te cacher derrière un papillon, dans Bambouchat, y' "chat" (pffffft pfffffft, beark). A propos de chat, j'espère ne pas faire d'impair mais, l'est plus là le chat dingue de Clermont-Ferrand (pffffft pfffffft, beark) ? Et comme le demande Mhaanhou, le Bip-Bip ?
Stoufnie : ma truffe est toujours active, et, non, ce n'est pas sale

Quant à Coyotito il vient d'avoir 15 ans, ce qui en années canines nous fait... presque l'âge de Bambouchat, lol
Merci à Feeclochette et Latye, éventuellement à Jo (cache ta joie, t'as peur que Coyotito rafle tout, hein, c'est ça ?).
Quant à Dide, comme je ne connais pas ce pseudo, j'en déduis que tu es le tardmo amateur de mangas ?
![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Y'a d'autres changements ?
Ah oui, j'oubliais l'amateur de noisettes "scoot toujours" prêt à rendre service : chalut min tiot pépère, il est bien sympa ton site en tout cas, bravo
Bon alleï, faut que je bosse un peu. Pour les concours, je laisse ça (pour l'instant...) à Coyotito et madame Coyote qui font ça en amateurs. L'est pas dit que je ne m'y remette pas et que je réactive mes 15-20 login pour jouer et tout vous piquer, gnerk gnerk... A moins que Picsou soit toujours dans les parages, lol.
A bientôt; je suis juste là pour mettre la zone et semer la zizanie, comme d'hab