El coyot, or not el coyot ?

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

milo33

El coyot, or not el coyot ?

Message par milo33 » mer. 26 janv. 2011 13:11

Bon alors, j'me présente : de longues oreilles, un regard qui pétille d'intelligence (voir mon avatar), un caractère forcément enjoué et un sens de l'humour raffiné, bref, un coyote exemplaire et hautement fréquentable, si, si...

Y'en a quand même qui ont de drôles de pseudos sur ce site ;-p : Trottle, Stoufnie, Pomme, Chrismas, Caludine, Izouz, Solinou, Coolgreg, Fablab, les inénarrables Johatheo et Funky, un sale gosse qui doit s'appeler Pot de Noisettes ou kek chose comme ça, et bien d'autres que j'oublie sans doute ou que je n'ai pas vus en parcourant quelques fils du forum. Manque quand même du monde, non?... :'(

Ça me rappelle une autre époque, LA "grande" époque, dans une galaxie lointaine, très lointaine ou un royaume fort fort lointain, mais peut-être me trompe-je, hmmmm ? Bon, je dirais bien que je "j'suis trop vieux pour ces co...ries", sauf que coyotito est en train de prendre la relève, un coyote ne fait pas des chats (quelle horreur!). Alors ça m'a donné l'envie de venir faire un tour, pour voir. Mais je dis ça, hein, comme ça, juste pour me présenter car évidemment personne ne me connaît ici...

Ah, j'y pense, il est encore temps : BONNE ANNÉÉÉÉÉEEEEE À TOUS \o/

Et faites gaffe... El coyot is back [peur]
"Je dis pas que c'est juste : je dis juste que ca soulage"
bambouchat
*

Re: El coyot, or not el coyot ?

Message par bambouchat » mer. 26 janv. 2011 13:16

au s'cours !!!! mais dites moi que je rêve.... [peur]
[cool]
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
milo33

Message par milo33 » mer. 26 janv. 2011 13:18

Ch'savais bien que j'avais oublié quelques (vieilles) connaissances ;-p
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » mer. 26 janv. 2011 13:43

oh yyyeessssssss ... that's a good day, for sure \o/
my name is Nutella ... PotdeNutella
stoufnie

Message par stoufnie » mer. 26 janv. 2011 13:43

ouhhhhhhhh ba dis donc tu as réussi à ramener ta truffe jusqu'ici !!!! \o/ \o/ \o/ \o/

heureuse de te revoir m'sieur et bises à coyotito (un grand merci à lui ...)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Mhaanhou

Message par Mhaanhou » mer. 26 janv. 2011 14:02

il ne manque plus que bip bip
que la chance soit avec nous
Feeclochette

Message par Feeclochette » mer. 26 janv. 2011 14:08

OH my God !!!!! le coyotte !!! \o/

bon retour parmi les fous !

biz
bambouchat
*

Message par bambouchat » mer. 26 janv. 2011 14:27

milo33 a écrit :Ch'savais bien que j'avais oublié quelques (vieilles) connaissances ;-p
t'aurais pu t'épargner les parenthèses... j'assume ! :-D :-D :-D
dis donc, il doit être grand le petit maintenant ?
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
dide

Message par dide » mer. 26 janv. 2011 14:36

Voilà un joyeux retour, on ne t'as pas oublié \o/
latye

Message par latye » mer. 26 janv. 2011 15:03

Contente de te revoir \o/ \o/ \o/
latye
latye
Guest

Message par Guest » mer. 26 janv. 2011 15:11

Ah ben manquait plus que ça ! Enfin plus que lui ;-p
Je cache ma joie [mouais] Bon retour !
funky30

Message par funky30 » mer. 26 janv. 2011 15:34

dites-moi pas que c'est poooo vrai !!!!!????? \o/ \o/
purée on parlait de toi y a pas si longtemps que ça !!!! :-)
coyotuuuuuussssss chui contente de te voir !!!!
bisous à toi et bon retour parmi nous !! tu avais arrêté les concours ???
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
roussbeach44

Message par roussbeach44 » mer. 26 janv. 2011 15:35

Bon retour et bonne chance!!
brigitte
milo33

Message par milo33 » mer. 26 janv. 2011 15:43

Ah bah, "vous me reconnaissez", alors ? Pourtant j'ai changé d'avatar :-D

Sympa l'accueil, merci, chuis ému...

Alors, pour Bambou, évidemment les parenthèses étaient volontaires, tu es toujours beaucoup plus vieille que moi ;-p Et puis tu as beau toujours te cacher derrière un papillon, dans Bambouchat, y' "chat" (pffffft pfffffft, beark). A propos de chat, j'espère ne pas faire d'impair mais, l'est plus là le chat dingue de Clermont-Ferrand (pffffft pfffffft, beark) ? Et comme le demande Mhaanhou, le Bip-Bip ?

Stoufnie : ma truffe est toujours active, et, non, ce n'est pas sale :-D Quant à Coyotito il vient d'avoir 15 ans, ce qui en années canines nous fait... presque l'âge de Bambouchat, lol

Merci à Feeclochette et Latye, éventuellement à Jo (cache ta joie, t'as peur que Coyotito rafle tout, hein, c'est ça ?).

Quant à Dide, comme je ne connais pas ce pseudo, j'en déduis que tu es le tardmo amateur de mangas ? [cool] Y'a d'autres changements ?

Ah oui, j'oubliais l'amateur de noisettes "scoot toujours" prêt à rendre service : chalut min tiot pépère, il est bien sympa ton site en tout cas, bravo [cool]

Bon alleï, faut que je bosse un peu. Pour les concours, je laisse ça (pour l'instant...) à Coyotito et madame Coyote qui font ça en amateurs. L'est pas dit que je ne m'y remette pas et que je réactive mes 15-20 login pour jouer et tout vous piquer, gnerk gnerk... A moins que Picsou soit toujours dans les parages, lol.

A bientôt; je suis juste là pour mettre la zone et semer la zizanie, comme d'hab \o/
milo33

Message par milo33 » mer. 26 janv. 2011 15:45

funky30 a écrit :dites-moi pas que c'est poooo vrai !!!!!????? \o/ \o/
Ah bah t'es là, toi ? C'est pas trop tôt, j'ai failli attendre, lol. Content de te "revoir" \o/

Vous parliez de moi récemment ? Entre filles, je suppose, oui je sais, c'est toujours comme ça, je laisse des souvenirs impérissables :-D Ou alors mes oreilles auraient dû siffler, ce qui venant d'ici ne m'étonnerait pas, mdr.
funky30

Message par funky30 » mer. 26 janv. 2011 15:52

je vois que tou n'as pas tchangé !! ça fait plaizzzzzzz !!! :-D
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
stoufnie

Message par stoufnie » mer. 26 janv. 2011 15:55

milo33 a écrit :
funky30 a écrit :dites-moi pas que c'est poooo vrai !!!!!????? \o/ \o/
Ah bah t'es là, toi ? C'est pas trop tôt, j'ai failli attendre, lol. Content de te "revoir" \o/

Vous parliez de moi récemment ? Entre filles, je suppose, oui je sais, c'est toujours comme ça, je laisse des souvenirs impérissables :-D Ou alors mes oreilles auraient dû siffler, ce qui venant d'ici ne m'étonnerait pas, mdr.
alors non !! on était pas que des filles, il y avait la noisette aussi ;-p ;-p ;-p et on papotait des anciens évidement sinon pourquoi ton nom serais venu dans la conversation [bouuuh]
bon se qui est rigolo c'est que trois noms sont sortie " de qui a des nouvelles de ..." et 2 sont revenus !!! Carinou manque plus que toi !!!!!!!!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
milo33

Message par milo33 » mer. 26 janv. 2011 16:07

Ah oui, je viens de trouver le post dont vous parlez. Maiheu, je n'étais pas revenu avec un autre pseudo, y aurait-il un imposteur ? lol, un vrai coyote, quoi :-D

Bon, vu que j'ai transformé la partie "accueil des nouveaux" en "salon de thé bis", je continue (ah y est, je vais déjà me faire pourrir par Nico, j'ai déstructuré le forum, lol).

Alors Nico, justement : quand j'essaie de "quoter", j'ai bien la liste des messages sous la fenêtre "réponse", mais y'a pas les pseudos donc je sais pas qui cause et je dois ouvrir un autre onglet pour m'y retrouver. Chuis sûr que tu y as déjà pensé... ;-p

Et pis t'es déjà l'heure d'été, lol, OK, je sors [edit: je viens de trouver l'endroit où régler ça, lol] ! En tout cas, je me suis connecté avec mon vieux login et ça a marché du premier coup, chuis ému, encore, que tu ne m'aies pas rayé de tes listes (que ça ne te donne pas de mauvaises idées, hein, lol).

Funky, oui j'avais, et j'ai, arrêté les concours, le passe-temps qui rend fou ! Mais bon, faudrait pas me pousser trop fort pour que je replonge ;-)
Dernière modification par milo33 le mer. 26 janv. 2011 17:29, modifié 2 fois.
funky30

Message par funky30 » mer. 26 janv. 2011 16:10

ouais ben te presses pas pour replonger dans les concours coyotus......
bicose, déjà que je gagne que tchi, faudrait pas que tu viennes marcher sur mes (pauvres) plates-bandes !!!! ;-p
milo33

Message par milo33 » mer. 26 janv. 2011 16:14

funky30 a écrit :ouais ben te presses pas pour replonger dans les concours coyotus......
bicose, déjà que je gagne que tchi, faudrait pas que tu viennes marcher sur mes (pauvres) plates-bandes !!!! ;-p

C'est quoi les news : on gagne moins qu'avant ou c'est toujours pareil "bon an mal an" ? Est-ce qu'on déconne toujours autant en tout cas ? Quand je pense comment on a pu se "pourrir" et faire des montagnes autour de sujets futiles, lol. Comme dirait Bambouchat (forcément, hein !) : "c'était le bon temps" ;-p
Répondre