Où dois-je poster mon sujet ???
Modérateur : Référenceurs
-
saisonniere
Où dois-je poster mon sujet ???
Coucou à tous et toutes.
j'aimerais savoir où je peux mettre un lien pour pouvoir être aidée pour un concours à votes.
Merci d'avance.
j'aimerais savoir où je peux mettre un lien pour pouvoir être aidée pour un concours à votes.
Merci d'avance.
- bambouchat
- *
Re: Où dois-je poster mon sujet ???
ben là... mais vu que tu es "saisonnière" ça risque de coincer ! lol lol 
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- rdbw
bambouchat a écrit :ben là... mais vu que tu es "saisonnière" ça risque de coincer ! lol lol
- chrismas
- valeriepes
hhannnnnnnn les mechantes
ce qu'elle veulent peut-etre dire c'est que habituellement on les met dans la salon de thé
mais qu'il est souvent malvenue de demander sans donner auparavant un peu de son temps ou de passez de temps en temps
mais bon apres tu peux toujours mettre ton lien, ceux qui veulent voteront pour toi
ce qu'elle veulent peut-etre dire c'est que habituellement on les met dans la salon de thé
mais qu'il est souvent malvenue de demander sans donner auparavant un peu de son temps ou de passez de temps en temps
mais bon apres tu peux toujours mettre ton lien, ceux qui veulent voteront pour toi
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
- prlau
T'as vu un peu les mégères.valeriepes a écrit :hhannnnnnnn les mechantes![]()
- bambouchat
- *
merci pour les compliments... on s'en souviendra...prlau a écrit :T'as vu un peu les mégères.valeriepes a écrit :hhannnnnnnn les mechantes![]()
... Pire que 2 pitbulls à l'entrée des sites protégés...
- PotDeNutella
- Administrateur du site
la fourmi qui tackle le papillon ... on se croirait sur une chaîne animalière 
my name is Nutella ... PotdeNutella
- bambouchat
- *
c'est tout à fait ça !!! un monde cruel et sans pitié !PotDeNutella a écrit :la fourmi qui tackle le papillon ... on se croirait sur une chaîne animalière
- Mhaanhou
mais ou est la cigalle ?bambouchat a écrit :c'est tout à fait ça !!! un monde cruel et sans pitié !PotDeNutella a écrit :la fourmi qui tackle le papillon ... on se croirait sur une chaîne animalière![]()
![]()
que la chance soit avec nous
- PotDeNutella
- Administrateur du site
et c'est une tortue à roulettes qui dit ça !!Mhaanhou a écrit :mais ou est la cigalle ?bambouchat a écrit :c'est tout à fait ça !!! un monde cruel et sans pitié !PotDeNutella a écrit :la fourmi qui tackle le papillon ... on se croirait sur une chaîne animalière![]()
![]()
maintenant je peux vous l'avouer : si j'ai voulu trouver des noms avec deux O (SCooT et Concoors) c'était pour être en phase avec la thématique principale ... le zoo
-
saisonniere
Merci pour votre réponse !!!
Et pour les "méchantes", ça ira pour cette fois !! Il en faudra plus pour me fâcher !!!
Du coup, je mets mon lien pour vous ici et j'irais ouvrir une discussion dans salon de thé.
http://apps.facebook.com/casting-snow-v ... 381&ref=mf
Je suis 5ème, (Daniele P.) et je me suis faite pas mal devancée. Alors j'accepterais volontiers un peu d'aide.
Vous pouvez voter une trentaine de fois en devenant fan de certaines pages facebook (indiquée sur la page du jeu), puis une fois tous les jours !!! Merci de votre aide !!! Ce concours me tiens à coeur, à la clé 2 jours à Tignes, j'ai travaillé 3 hivers dans cette station et n'y suis pas retourné depuis 2 ans. J'y ai encore quelques amis et j'aimerais bien les revoir.
Et pour ceux et celles qui ont besoin d'aide en retour, envoyez moi des MP. Merci à vous.
Et pour les "méchantes", ça ira pour cette fois !! Il en faudra plus pour me fâcher !!!
Du coup, je mets mon lien pour vous ici et j'irais ouvrir une discussion dans salon de thé.
http://apps.facebook.com/casting-snow-v ... 381&ref=mf
Je suis 5ème, (Daniele P.) et je me suis faite pas mal devancée. Alors j'accepterais volontiers un peu d'aide.
Vous pouvez voter une trentaine de fois en devenant fan de certaines pages facebook (indiquée sur la page du jeu), puis une fois tous les jours !!! Merci de votre aide !!! Ce concours me tiens à coeur, à la clé 2 jours à Tignes, j'ai travaillé 3 hivers dans cette station et n'y suis pas retourné depuis 2 ans. J'y ai encore quelques amis et j'aimerais bien les revoir.
Et pour ceux et celles qui ont besoin d'aide en retour, envoyez moi des MP. Merci à vous.
Dernière modification par saisonniere le lun. 10 janv. 2011 21:34, modifié 2 fois.
- PotDeNutella
- Administrateur du site
d'où le pseudosaisonniere a écrit :j'ai travaillé 3 hiver dans cette station et n'y suis pas retourné depuis 2 ans. J'y ai encore quelques amis et j'aimerais bien les revoir.

-
saisonniere
C'est ça !!!
-
Guest
Non il faut que tu regarde sur le forum si les autres ont besoin de toisaisonniere a écrit : Et pour ceux et celles qui ont besoin d'aide en retour, envoyez moi des MP. Merci à vous.
par contre normalement on accepte pas les postes pour les votes
tu es nouvelle on verra ta participation, j'ai commencé à voter pour toi
(enfin nouvelle inscrite depuis mars 2010 quand même
Tu peux comprends je suis sure qu'on ne peut pas venir que pour ça
c'est ce qui se passe de plus en plus, beaucoup concouristes font tous les sites de concours
pour avoir des votes mais on ne fonctionne pas comme ça
J'ai voté, je revoterais surement et bonne chance pour le concours
-
saisonniere
Merci beaucoup ! Ok pour aider les autres, je viens de voir que l'ont pouvait afficher les messages les plus récents. Par contre, on ne peut pas "s'abonner" à une discussion pour pouvoir la retrouver plus facilement ?
Sinon, effectivement je suis inscrite à concoors.net depuis un moment mais je n'avais jamais fait très attention au forum. C'est grâce à Valériepes, (rencontrée grâce à un jeu concours) que je m'y suis mise ! C'est plutôt sympa de partager avec les autres concouristes en tout cas.
Sinon, effectivement je suis inscrite à concoors.net depuis un moment mais je n'avais jamais fait très attention au forum. C'est grâce à Valériepes, (rencontrée grâce à un jeu concours) que je m'y suis mise ! C'est plutôt sympa de partager avec les autres concouristes en tout cas.
-
Guest
Ah ben t'es pas tombée sur la meilleure
Valeriepes c'est qui ça d'abord
mais naaaaaaan je rigole![bouuuh [bouuuh]](./images/smilies/smsc119.gif)
mais naaaaaaan je rigole
- PotDeNutella
- Administrateur du site
si si ... dans chaque discussion, tout en bas tu as un lien "surveiller ce sujet" : quand quelqu'un poste dans cette discussion, tu reçois un mailsaisonniere a écrit :Par contre, on ne peut pas "s'abonner" à une discussion pour pouvoir la retrouver plus facilement ?
- lanka
moi je croyais "saisonniere" parce que tu nous avais déjà demandé de t'aider il y a quelques semaines ...
dans une autre saison ...![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
dans une autre saison ...
Patricia
- valeriepes
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnJohatheo a écrit :Ah ben t'es pas tombée sur la meilleureValeriepes c'est qui ça d'abord
![]()
mais naaaaaaan je rigole
j'avais pas vuuuuu
venant de toi je vais prendre cela pourun compliment
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥