quick form
Modérateur : Référenceurs
- Mhaanhou
quick form
j'essaye de m'améliorer dans l'utilisation de la click form pouvez vous me dire a quoi correspond les commande comme
<fleche bas>
<fleche haut>
<fleche gauche>
<fleche droite>
<début lignes>
<fin lignes>
<fleche bas>
<fleche bas>
<fleche bas>
et surtout comprendre comment programmer pour cocher une case
<fleche bas>
<fleche haut>
<fleche gauche>
<fleche droite>
<début lignes>
<fin lignes>
<fleche bas>
<fleche bas>
<fleche bas>
que la chance soit avec nous
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Re: quick form
en général pour cocher une case il suffit d'utiliser la touche "espace" (vérifie sur ton navigateur : tu te mets sur le champ précédent, un ptit coup de "tab" et espace) ! toutes les autres commandes que tu listes correspondent aux touches équivalentes sur le clavier (flèche vers le bas, etc). Utile par exemple quand tu es sur une liste à choix multiples, ou des boutons à cocher.Mhaanhou a écrit :j'essaye de m'améliorer dans l'utilisation de la click form pouvez vous me dire a quoi correspond les commande comme
<fleche bas>
<fleche haut>
<fleche gauche>
<fleche droite>
<début lignes>
<fin lignes>
<fleche bas>
<fleche bas>
<fleche bas>
par ex : sexe [ ] M [ ] F
avec des TAB tu arrives par défaut sur M donc si tu fais "espace" ça va cocher M
si tu veux cocher F, tu fais d'abord <fleche droite> puis "espace"
my name is Nutella ... PotdeNutella
- Mhaanhou
merci grand maitre je vais tester cette optionPotDeNutella a écrit :en général pour cocher une case il suffit d'utiliser la touche "espace" (vérifie sur ton navigateur : tu te mets sur le champ précédent, un ptit coup de "tab" et espace) ! toutes les autres commandes que tu listes correspondent aux touches équivalentes sur le clavier (flèche vers le bas, etc). Utile par exemple quand tu es sur une liste à choix multiples, ou des boutons à cocher.Mhaanhou a écrit :j'essaye de m'améliorer dans l'utilisation de la click form pouvez vous me dire a quoi correspond les commande comme
<fleche bas>
<fleche haut>
<fleche gauche>
<fleche droite>
<début lignes>
<fin lignes>
<fleche bas>
<fleche bas>
<fleche bas>
avec des TAB tu arrives par défaut sur M donc si tu fais "espace" ça va cocher M
- servalerine
j'ai rien compris pour changer ![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
- bambouchat
- *
je cherche aussi des cours particuliers... au cas où... 
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- rdbw
moi je cherche aussi a creer les touches avec des mail differents,mais je n y arrive pas.
il y a bien [[login.mail]],mais je n arrive pas a les faire fonctionner.
il y a bien [[login.mail]],mais je n arrive pas a les faire fonctionner.
- Mhaanhou
il est vrai q'une formation en réel sur scoot peut s'averer tres interessante peut etre pourrion nous essayer d'organiser un cession d'echange , il faut trouver le lieu, l'ordi ...
- rdbw
oui ou alors quelqu un qui sy connait bien nous fait un tuto en videos 
- PotDeNutella
- Administrateur du site
y'en a qui commencent à avoir des goûts de luxe
mais l'idée est bonne, c'est vrai que des tutos seraient utiles, même sans vidéo
mais l'idée est bonne, c'est vrai que des tutos seraient utiles, même sans vidéo
- rdbw
j avais bien trouver ça
viewtopic.php?f=21&t=8
mais je n arrive pas a configurer les touche pour y mettre des mails differents pour faire ça
utilisation "formulaire"
clic sur le petit bouton (en dessous du bouton carré) et sans lâcher le bouton, glisser-déplacer vers une case d'un formulaire (html ou Flash, peu importe)
viewtopic.php?f=21&t=8
mais je n arrive pas a configurer les touche pour y mettre des mails differents pour faire ça
utilisation "formulaire"
clic sur le petit bouton (en dessous du bouton carré) et sans lâcher le bouton, glisser-déplacer vers une case d'un formulaire (html ou Flash, peu importe)
- PotDeNutella
- Administrateur du site
ScreenToaster semble permettre de faire des tutoriaux vidéo super facilement ...
il faudra que je regarde ça de près sur un PC !
à moins que quelqu'un se sente une âme de James Cameron et souhaite réaliser des vidéos
il faudra que je regarde ça de près sur un PC !
à moins que quelqu'un se sente une âme de James Cameron et souhaite réaliser des vidéos
- Mhaanhou
- Mhaanhou
[/quote]
en général pour cocher une case il suffit d'utiliser la touche "espace" (vérifie sur ton navigateur : tu te mets sur le champ précédent, un ptit coup de "tab" et espace) ! toutes les autres commandes que tu listes correspondent aux touches équivalentes sur le clavier (flèche vers le bas, etc). Utile par exemple quand tu es sur une liste à choix multiples, ou des boutons à cocher.
[/quote]
yesssss ça marche, merci me voila moins bète et je commence à me sentit l'ame d'un (petit petit petit ...) "macro" euh "programmeur de macro"
en général pour cocher une case il suffit d'utiliser la touche "espace" (vérifie sur ton navigateur : tu te mets sur le champ précédent, un ptit coup de "tab" et espace) ! toutes les autres commandes que tu listes correspondent aux touches équivalentes sur le clavier (flèche vers le bas, etc). Utile par exemple quand tu es sur une liste à choix multiples, ou des boutons à cocher.
yesssss ça marche, merci me voila moins bète et je commence à me sentit l'ame d'un (petit petit petit ...) "macro" euh "programmeur de macro"