il me reste juste ceux que j'avais coché "à faire" mais impossible d'avoir les nouveaux concours ????
problème
Modérateur : Référenceurs
-
nicolas1968
problème
il me reste juste ceux que j'avais coché "à faire" mais impossible d'avoir les nouveaux concours ????
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Re: problème
aucun souci quand je me connecte avec ton compte, tu as quelque chose comme 750 concours à trier ...
1) vérifie bien qu'au-dessus de la liste des concours (vide donc, d'après ce que tu dis) tu n'as pas un filtre qui n'a pas de raison d'être là ... auquel cas tu le vires
2) si ça ne t'affiche toujours rien, essaie de me donner plus d'infos ?
1) vérifie bien qu'au-dessus de la liste des concours (vide donc, d'après ce que tu dis) tu n'as pas un filtre qui n'a pas de raison d'être là ... auquel cas tu le vires
2) si ça ne t'affiche toujours rien, essaie de me donner plus d'infos ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
nicolas1968
merci
tous les concours sont revenus
ils sont tous (environ 750) dans "à trier" mais apparament je peux cliquer sur tout
merci
tous les concours sont revenus
ils sont tous (environ 750) dans "à trier" mais apparament je peux cliquer sur tout
merci
- mode3141
Moi ce soir quand je clique sur "les concours" je n'ai la liste des concours qu'à partir du 5 janvier. Je n'ai pas ceux qui se terminent les 2,3, 4 janvier.
- bambouchat
- *
c'est parce que tu les as déjà faits !!! oops ! je sors...mode3141 a écrit :Moi ce soir quand je clique sur "les concours" je n'ai la liste des concours qu'à partir du 5 janvier. Je n'ai pas ceux qui se terminent les 2,3, 4 janvier.
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- PotDeNutella
- Administrateur du site
grrrmmbllmh ... à force de triturer partout je finis par faire des petites bêtisesmode3141 a écrit :Moi ce soir quand je clique sur "les concours" je n'ai la liste des concours qu'à partir du 5 janvier. Je n'ai pas ceux qui se terminent les 2,3, 4 janvier.
c'est corrigé, désolé
- mode3141
ça remarche. MERCI
- Mhaanhou
mais tu ne fait pas que des bétisesPotDeNutella a écrit :grrrmmbllmh ... à force de triturer partout je finis par faire des petites bêtisesmode3141 a écrit :Moi ce soir quand je clique sur "les concours" je n'ai la liste des concours qu'à partir du 5 janvier. Je n'ai pas ceux qui se terminent les 2,3, 4 janvier.![]()
c'est corrigé, désolé
que la chance soit avec nous
- PotDeNutella
- Administrateur du site
ça doit être l'âgeMhaanhou a écrit :mais tu ne fait pas que des bétises
-
Guest
quelle idée aussi de toucher à tout comme ça