Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...
Modérateur : Référenceurs
-
PotDeNutella
- Administrateur du site
par PotDeNutella » mer. 29 déc. 2010 01:06
je suis en train de bosser sur une nouvelle page pour proposer des concours, et j'ai effectivement revu la fonction qui vérifie si l'URL existe ... possible qu'il reste des réglages à faire, en attendant je vais désactiver la fonction (faut avouer que les URL des concours dont tu parles sont particulièrement flippantes, lol)
edit: voilà ça ne devrait plus coincer ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
Mhaanhou
PotDeNutella a écrit :je suis en train de bosser sur une nouvelle page pour proposer des concours, et j'ai effectivement revu la fonction qui vérifie si l'URL existe ... possible qu'il reste des réglages à faire, en attendant je vais désactiver la fonction (faut avouer que les URL des concours dont tu parles sont particulièrement flippantes, lol)
edit: voilà ça ne devrait plus coincer ...
salut Nico
en effet les URL son assez spéciaux merci pour ton travail, je eposte les concours des que je rentre du boulot
que la chance soit avec nous
-
lanka
impossible de mettre un liste de gagnants (l'url n'existe pas )
je tenterai plus tard
Patricia
-
barb333
![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
ben moi ce matin ça a fonctionné impec...
-
PotDeNutella
- Administrateur du site
par PotDeNutella » mer. 29 déc. 2010 12:06
bon ben de toute évidence ma fonction de vérification d'URL est un peu trop violente ... je vais la supprimer pour l'instant, on verra après les fêtes (ou pas)

my name is Nutella ... PotdeNutella