comment importer des concours?
Modérateur : Référenceurs
- doroth17430
- *
comment importer des concours?
Bonjour,
Actuellement j'importe les concours du site "concoors", mais comment je peux faire pour importer les concours des autre sites ?
Merci beaucoup.
Actuellement j'importe les concours du site "concoors", mais comment je peux faire pour importer les concours des autre sites ?
Merci beaucoup.
- doroth17430
- *
Re: comment importer des concours?
Euh je crois que je viens de comprendre... Il n'y a plus qu'un site, donc concoors
Désolée pour ma question bête
Désolée pour ma question bête
- althea2005
Pas de soucis 
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- PotDeNutella
- Administrateur du site
mais ta question veut sûrement dire que tu n'as pas la dernière version de SCooT ... n'hésite pas à mettre à jour 
my name is Nutella ... PotdeNutella
- Mhaanhou
tu esttres perspicasse, tu cnnais ton logiciel par coeur, peut etre auront nous droit à une amélioration surprise pour noel, la saint Nicolas est déja passéPotDeNutella a écrit :mais ta question veut sûrement dire que tu n'as pas la dernière version de SCooT ... n'hésite pas à mettre à jour
encore merci pour cet outils irenplaçablehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
que la chance soit avec nous
- PotDeNutella
- Administrateur du site
ce serait surprenant : je ne suis pas chez moi pour Noël, je n'ai emmené que le Mac et SCooT n'est développé que sur PC ... je ne peux donc trifouiller que sur Concoors.net pour l'instant ! mais ne désespère pas, la prochaine évolution pourrait venir plus vite que la précédente (qui a dû mettre deux ans non ? lol)Mhaanhou a écrit :peut etre auront nous droit à une amélioration surprise pour noel, la saint Nicolas est déja passé![]()
my name is Nutella ... PotdeNutella
- Mhaanhou
j'adore les surprises (plus que les coups de fouets) 
que la chance soit avec nous