Merci ..pour la mauvaise réponse
Modérateur : Référenceurs
- francegiral
Merci ..pour la mauvaise réponse
IG intermarché ce n'est pas blédichef ....ce n'est pas bledidej
alors soit le site bug (cela m'étonnerait) soit ya un problème et comme on ne peut jouer qu'ne seule fois avec une carte j'ai perdu mes 2 chances avec la mauvaise réponse donnée, il reste 2 autres possibilités .A vous de donner LA BONNE REPONSE aux suivants.
france
- barb333
Re: Merci ..pour la mauvaise réponse
ben moi j'ai joué et c'était bien blédichef !
et la prochaine fois si tu ne veux pas te tromper : lis la question et cherche toi même la réponse, comme ça tu ne feras pas de remarque désobligente aux personnes qui elles ont cherché !
et la prochaine fois si tu ne veux pas te tromper : lis la question et cherche toi même la réponse, comme ça tu ne feras pas de remarque désobligente aux personnes qui elles ont cherché !
- latye
Pour moi aussi c'etait la bonne reponse, je ne comprend pas !
Latye
Latye
latye
- francegiral
J'ai quand même suposé que le site avait peut-être buggé!
france
- helena02
barb333 a écrit :ben moi j'ai joué et c'était bien blédichef !
- valeriepes
arghhhhhhhhhhhhh c'est bien bledichef et en plus j'ai perduuuuuuu
remarque du matin 3 coups de fouet au popotin
reste 18 concours a completer , on COMPTE SUR toi
remarque du matin 3 coups de fouet au popotin
reste 18 concours a completer , on COMPTE SUR toi
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
- Nath77
LOL j'ai ajouté ce concours et suis sure à 100% de la réponse
même si j'ai hélas perdu à l'instant gagnant 
Nath77
Pseudo facebook : Nath Combs
Pseudo facebook : Nath Combs
- francegiral
désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .Nath77 a écrit :LOL j'ai ajouté ce concours et suis sure à 100% de la réponsemême si j'ai hélas perdu à l'instant gagnant
france
- althea2005
Emballée ce n'est pas le bon mot, là c'est carrément agressif et pour rien car la réponse donnée est la bonnefrancegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .Nath77 a écrit :LOL j'ai ajouté ce concours et suis sure à 100% de la réponsemême si j'ai hélas perdu à l'instant gagnant
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- PotDeNutella
- Administrateur du site
pour la peine, tu seras fouettée par TOUS les membres du site : eh oui c'est ça le communautaire ... et encore t'as de la chance malgré tout, on a épuisé le stock d'orties et on va donc devoir se rabattre sur la cravache !francegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .
(comment ça c'est pas de la chance ? regarde, j'en vois au moins 4-5 qui bavent de jalousie)
my name is Nutella ... PotdeNutella
- francegiral
mea culpaalthea2005 a écrit :Emballée ce n'est pas le bon mot, là c'est carrément agressif et pour rien car la réponse donnée est la bonnefrancegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .Nath77 a écrit :LOL j'ai ajouté ce concours et suis sure à 100% de la réponsemême si j'ai hélas perdu à l'instant gagnant
france
- barb333
allez la tite vache !!!!!! montre ton grand coeur de vachounette !!! pardonne !!!!!!!!!!!!!
faute avouée à demi pardonnée (pour l'autre demi quelques coups de fouets et on en parle plus !!!
)
faute avouée à demi pardonnée (pour l'autre demi quelques coups de fouets et on en parle plus !!!
- barb333
PotDeNutella a écrit :pour la peine, tu seras fouettée par TOUS les membres du site : eh oui c'est ça le communautaire ... et encore t'as de la chance malgré tout, on a épuisé le stock d'orties et on va donc devoir se rabattre sur la cravache !francegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .
(comment ça c'est pas de la chance ? regarde, j'en vois au moins 4-5 qui bavent de jalousie)
c'est vrai que la cravache ça laisse reveuse.....
- solinou
Faut pas mettre en colère ma tite vache!!!!!! car oui c'était la bonne réponse mais j'ai perdu sniffff!!! Merci Nath77althea2005 a écrit :Emballée ce n'est pas le bon mot, là c'est carrément agressif et pour rien car la réponse donnée est la bonnefrancegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .Nath77 a écrit :LOL j'ai ajouté ce concours et suis sure à 100% de la réponsemême si j'ai hélas perdu à l'instant gagnant
Dernière modification par solinou le jeu. 18 nov. 2010 10:39, modifié 1 fois.
- solinou
PotDeNutella a écrit :pour la peine, tu seras fouettée par TOUS les membres du site : eh oui c'est ça le communautaire ... et encore t'as de la chance malgré tout, on a épuisé le stock d'orties et on va donc devoir se rabattre sur la cravache !francegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .
- francegiral
Chez moi tous les orties sont verts mais j'y suis allergique alors pitié!pas avec ça !de toute façon j'ai déjà compris la leçon ,promis juré je recommencerai pasPotDeNutella a écrit :pour la peine, tu seras fouettée par TOUS les membres du site : eh oui c'est ça le communautaire ... et encore t'as de la chance malgré tout, on a épuisé le stock d'orties et on va donc devoir se rabattre sur la cravache !francegiral a écrit :désolée je me suis un peu emballée trop vite car c'est bien la première fois que j'ai mauvaise réponse sur ce site .
france
- PotDeNutella
- Administrateur du site
une allergie ?! tssss les gens sont prêts à n'importe quoi pour avoir la cravache !francegiral a écrit :Chez moi tous les orties sont verts mais j'y suis allergique alors pitié!pas avec ça !de toute façon j'ai déjà compris la leçon ,promis juré je recommencerai pas
my name is Nutella ... PotdeNutella
- francegiral
Fouettée par TOUS les membres de la communauté ?Si j'avais su je n'aurais jamais demandé combien on était hier ! Si encore c'est que par les membres actifs je supporterai la sanction 
france
- servalerine
la cravache la cravache moi moi
bon allez je vais donner une mauvaise réponse
mais euh !!!!!
![gna gna gna [gnagna]](./images/smilies/smsc094.gif)
bon allez je vais donner une mauvaise réponse
mais euh !!!!!
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
- Mhaanhou
tu souhaite etre flageller à la place du fautif, c'est beau l'esprit d"équipeservalerine a écrit :la cravache la cravache moi moi![]()
![]()
![]()
![]()
bon allez je vais donner une mauvaise réponse![]()
![]()
![]()
mais euh !!!!!![]()
![]()
que la chance soit avec nous