Ajouter un concours

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Guest

Re: Ajouter un concours

Message par Guest » jeu. 4 nov. 2010 14:24

Petit Rappel :

Attention aux noms des sites qui doivent avoir une majuscule et vérifiez bien que le site n'existe pas déjà et seulement dans ces cas la vous devez mettre un nouveau nom ici :
Si le site proposant le concours que vous souhaitez ajouter n'est pas présent dans cette liste, inscrivez-le dans le champs ci-dessous :
En aucun cas nous devons retrouver ici un hhttp://www dans les noms ! Les url des concours doivent être mis aux emplacements prévus donc : URL du concours * : et URL du réglement :

N'oubliez pas de mettre les liens (url) indices pour qu'on puisse au mieux vérifier les concours, sauf quand le concours vous dit que vous avez les bonnes réponses seulement dans ce cas la vous mettez Bravo au lieu de l'url
Attention de bien vérifier que les concours ne soient pas déjà sur le site ... Je viens de supprimer encore pleins de doublon !
Vous pouvez vérifier simplement en regardant dans la liste des concours qui s'affichent une fois que vous avez selectionné le nom du site qui fait le concours, regardez soit l'url soit les cadeaux à gagner et vous verrez qu'ils sont déjà sur le site ou non

Merci :-)
Guest

Message par Guest » lun. 27 déc. 2010 13:02

Toutes les réponses doivent être accompagnées d'un lien de vérification
en aucun cas vous devez mettre Bravo si ca n'est pas le cas !
Nous mettons Bravo seulement si le site confirme les réponses autrement tous les concours complètés sans lien de vérification sont automatiquement remis en concours à complèter.
Merci
match2

Message par match2 » lun. 27 déc. 2010 15:57

Oh pinaise !!! je mets bravo a chaque fois............. ;-p

Bon ben je mettrai un lien dorenavant.....

Et si la réponse est evidente genre : couleur du cheval blanc d'henri 4, je mets quoi en lien ?

Quand aux doublons, souvent c'est difficile de trouver si il est deja référencé car certains annonceurs créent des sites dédiés a leur concours et qui ont des noms bizarres....c'est aussi pour cela qu'on ne trouve pas toujours le concours alors qu'il est deja référencé ....
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » lun. 27 déc. 2010 16:39

match2 a écrit :Et si la réponse est evidente genre : couleur du cheval blanc d'henri 4, je mets quoi en lien ?
si c'est si évident tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une source ;-)
et en l'occurrence la question que tu poses n'est pas si évidente que ça, comme quoi même quand ça semble évident ça ne coûte rien de chercher :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
match2

Message par match2 » lun. 27 déc. 2010 20:21

Excellent !!!!

Donc je mettrai une source :-D
Répondre