concours 13eme rue

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
nougatine
**

concours 13eme rue

Message par nougatine » dim. 24 oct. 2010 16:29

Depuis un moment déja je n'arrive plus a me connecter sur ce site . Lorsque je m'identifie j'ai le message suivant : Désolé, nous n'avons pas pu vous identifier.
Quand je fais mot de passe oublié , j'ai le message : Désolé, nous n'avons pas pu vous identifier. Etes vous sur d'être inscrit ? :-#

Et lorsque je me ré-inscris j'ai : Désolé, une erreur technique s'est produite, votre inscription n'a pas été prise en compte.
Une alerte est envoyée au webmaster.
[Oo] [Oo]
althea2005

Re: concours 13eme rue

Message par althea2005 » dim. 24 oct. 2010 16:40

Sur Mozilla quand tu cliques sur "je me connecte" normalement tu vois toujours ton mail et ton mot de passe comme s'il ne s'était rien passé mais en fait juste en dessous tu peux lire " Merci "pseudo", vous êtes connecté. Vous pouvez : fermer cette fenêtre, ", tu cliques alors sur "fermer cette fenêtre" et tu devrais normalement être identifiée ^^
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
francegiral

Message par francegiral » dim. 24 oct. 2010 16:44

ET ben moi tout pareil depuis que j'ai un nouvel ordi (3 semaines)
france
nougatine
**

Message par nougatine » dim. 24 oct. 2010 18:37

Merci mon ptit crapaud mais non ça ne fonctionne toujours pas :'(
Répondre