quel logiciel de macro ?
Modérateur : Référenceurs
-
superdupond
- *
quel logiciel de macro ?
la question est dans le titre ! le mien fonctionne de plue en plus mal.....workspace macro, et ce malgré les conseils attentifs de leur techniciens qui ne trouvent pas d'ou peut preovenir mon probleme !
et vous lequel utilisez vous, si vous en avez un bien sur ?
et vous lequel utilisez vous, si vous en avez un bien sur ?
- prlau
Re: quel logiciel de macro ?
Heu.... ça sert pour les concours ce truc ?? 
-
superdupond
- *
C'est une question ? parce que le smiley semblerait indiqué que tu connais deja la réponse
oui ca sert, en toute légalité bien sur !
oui ca sert, en toute légalité bien sur !
- prlau
ha non ,je ne connais pas du tout... promis...
Moi macro ça me fait penser à des formules mathemathiques... et je ne vois pas du tout en quoi ca sert pour les concoors...
Enfin si tt le monde utilise ça, je suis à la ramasse alors... j'en ai jamais entendu parlé..
Et je ne mets plus de smiley... comme ça il n'y aura pas de mauvaise interpretation.... (
oups il est sorti tout seul celui-la )
Moi macro ça me fait penser à des formules mathemathiques... et je ne vois pas du tout en quoi ca sert pour les concoors...
Enfin si tt le monde utilise ça, je suis à la ramasse alors... j'en ai jamais entendu parlé..
Et je ne mets plus de smiley... comme ça il n'y aura pas de mauvaise interpretation.... (
- Mhaanhou
il y à plusieur définition pour macro lol
perso j'aimerais bien apprendre à en faire, qui veut bien me donner des cours ?
perso j'aimerais bien apprendre à en faire, qui veut bien me donner des cours ?
que la chance soit avec nous
-
superdupond
- *
un logiciel de macro ca fonctionne un peu comme un enregistreur de musique. comme quand tu créé une K7 ou un CD pour le réécouter autant de fois que tu veux.
Le logiciel enregistre TOUT ce que tu fais sur ton ordi : deplacement de la souris, clics divers et variés a l'ecran, tapes sur le clavier, utilisation de logiciels tiers. Bref tu commences l'enregistrement de tes manips pui tu arretes quand tu as fini.
Ensuite tu demandes a l'ordinateur de refaire exactement la même chose. autant de fois que tu veux, a la vitesse que tu veux...
tu saisis l'interet de ce type de logiciel ?
Le logiciel enregistre TOUT ce que tu fais sur ton ordi : deplacement de la souris, clics divers et variés a l'ecran, tapes sur le clavier, utilisation de logiciels tiers. Bref tu commences l'enregistrement de tes manips pui tu arretes quand tu as fini.
Ensuite tu demandes a l'ordinateur de refaire exactement la même chose. autant de fois que tu veux, a la vitesse que tu veux...
tu saisis l'interet de ce type de logiciel ?
- Mhaanhou
c'est tout simplement génial cela me rappelle le début des années 2000 avec le logiciel "Féemoiclic" c'est avec lui que j'ai appris à faire quelques macro, mais bon apparament in n'existe plus 
- PotDeNutella
- Administrateur du site
avec un nom pareil, t'es sûre qu'il n'y avait pas un emplacement pour des piles, et un bouton ON/OFF ?Mhaanhou a écrit :cela me rappelle le début des années 2000 avec le logiciel "Féemoiclic"
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
superdupond
- *
Mdr !!!! 
- Mhaanhou
apparament non j'ai cherché lontemps la baguette de la fée mais sans succes, par contre le logiciel était performant pour faire certain jeuxPotDeNutella a écrit :avec un nom pareil, t'es sûre qu'il n'y avait pas un emplacement pour des piles, et un bouton ON/OFF ?Mhaanhou a écrit :cela me rappelle le début des années 2000 avec le logiciel "Féemoiclic"
- hafez
un logiciel pour faire du poisson sa peut etre pas mal
je veuttttttttttttt

je veuttttttttttttt