combien de temps pour gagner des lots?
Modérateur : Référenceurs
-
cris62232
- *
combien de temps pour gagner des lots?
Bonjour
je suis inscrite depuis 1 mois et toujours rien de gagné!!!
je suis inscrite depuis 1 mois et toujours rien de gagné!!!
cristel62400
- Miaououps
Re: combien de temps pour gagner des lots?
Impossible de répondre quand le hasard ou la chance( c'est comme on veut) récompense les lauréats
C'est très variable, une seule chose est sure plus tu joues plus tu as des chances de gagner
Il y a déjà des posts sur le sujet.
Bonne chance!
C'est très variable, une seule chose est sure plus tu joues plus tu as des chances de gagner
Il y a déjà des posts sur le sujet.
Bonne chance!
-
cris62232
- *
- juvalea
-
ABDEJLIL
Re: combien de temps pour gagner des lots?
salut,
je pense ne pas etre une personne tres chanceuse car j'ai du faire 400 concours et si je me trompe pas cela m' as pris 3 mois avant de gagner un lot et c 'etait un livre.
depuis cela , ça vas plus vite pour remplir les formulaires et je suis mieux renseigner grace au forum.
mais je peux confirmer les autres reaction plus tu joue plus tu as de possibilités de gagner.
je pense ne pas etre une personne tres chanceuse car j'ai du faire 400 concours et si je me trompe pas cela m' as pris 3 mois avant de gagner un lot et c 'etait un livre.
depuis cela , ça vas plus vite pour remplir les formulaires et je suis mieux renseigner grace au forum.
mais je peux confirmer les autres reaction plus tu joue plus tu as de possibilités de gagner.