archives
Modérateur : Référenceurs
- barb333
Re: archives
quand tu vas dans ta barre "recherche" tu cliques droit sur le "hop" et la tu as un menu déroulant tu cliques sur "cherhcer dans la base et dans les archives" 
edit : sinon, dans les options tu as un endroit ou tu peux demander à ce que tes archives soient toujours inclues dans tes recherches
edit : sinon, dans les options tu as un endroit ou tu peux demander à ce que tes archives soient toujours inclues dans tes recherches
- stoufnie
ba tu as été plus rapide barb
c'est exactement ce que j'allais te dire
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- barb333
t'as vu comment je maitrise la technologie maintenant !!!stoufnie a écrit :ba tu as été plus rapide barb![]()
![]()
![]()
- stoufnie
pffffffffffffffff suis épatée
et dire qu'il n'y a pas si longtemps ........
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- Titutus
super merci !
par contre je trouve toujours pas le jeu, trop bizarre :(
par contre je trouve toujours pas le jeu, trop bizarre :(
- caludine
Il y en a eu pas mal des jeux intermarché en 2009 tu as plus d'indications ? Les lots par exemple...
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
- Mhaanhou
- PotDeNutella
- Administrateur du site
tu vas dans les options où tu as un onglet "archives" : tu lui indiques quels concours tu veux archiver, tu fais d'abord un petit test (bouton "simuler") pour vérifier ce que ça va donner et si tu es contente du résultat tu cliques sur "archiver". Bien sûr si tu considères que tu ne feras jamais rien de ces archives, tu peux aussi utiliser "purger" mais là c'est définitif donc attentionMhaanhou a écrit :on fait comment pour archiver les concours ?
chacun archive un peu comme il le sent, pour ma part je suis plutôt partisan du :
- d'abord j'archive "tous les concours terminés" + "depuis minimum 90 jours"
- ensuite j'archive en plus "ceux qui ont été ignorés" + "depuis minimum 30 jours"
et en général ça me laisse une base pas trop grosse dans laquelle les recherches et le lancement de SCooT se font rapidement ! sans compter que plus la base est grosse plus elle prend de temps à être sauvegardée, donc plus vous prenez le risque d'un petit souci Windows pendant la sauvegarde et là c'est le drame.
my name is Nutella ... PotdeNutella
- Mhaanhou