problème concours MCM
Modérateur : Référenceurs
- arya22
problème concours MCM
Je joue aux concours sur MCM certains acceptent mon identifiant ex : zombie, boxing
et d'autres comme : Ironman, Christophe Maé me disent qu'ils me reconnaissent pas et si j'essaie de m'inscrire on me dit
que cet identifiant existe déjà.
Ce problème a commencé dès le début mais avant je les zappais tout simplement mais il y a certains lots qui me plaisent bien alors je me demandais si ça arrivait à d'autres ou si quelqu'un avait la solution à ce problème?
et d'autres comme : Ironman, Christophe Maé me disent qu'ils me reconnaissent pas et si j'essaie de m'inscrire on me dit
que cet identifiant existe déjà.
Ce problème a commencé dès le début mais avant je les zappais tout simplement mais il y a certains lots qui me plaisent bien alors je me demandais si ça arrivait à d'autres ou si quelqu'un avait la solution à ce problème?
- Loulou1
- **
Re: problème concours MCM
il y a MCM et MCMBE... ce sont 2 inscriptions distinctes.
Est-ce cela concerne ton problème ?
Est-ce cela concerne ton problème ?
Loulou
- arya22
petite correction "Iron Man" fait partis de ceux que je peux faire.
-ceux intitulés MCM je peux les faire
-................ MCMbe je peux pas les faire (Ton identifiant ou mot de passe est incorrect !) alors j'essaie de faire "mot de passe oublié" là me dit : mail invalide alors j'essaie de m'inscrire au club et là me dit : pseudo et mail déjà existant.
éffectivement, c'est bien ça mon problème, mais ce que je comprend pas c'est le faite que je tourne en rond
1 coup mon mail est invalide 1 autre fois il est déjà utilisé!
-ceux intitulés MCM je peux les faire
-................ MCMbe je peux pas les faire (Ton identifiant ou mot de passe est incorrect !) alors j'essaie de faire "mot de passe oublié" là me dit : mail invalide alors j'essaie de m'inscrire au club et là me dit : pseudo et mail déjà existant.
éffectivement, c'est bien ça mon problème, mais ce que je comprend pas c'est le faite que je tourne en rond
1 coup mon mail est invalide 1 autre fois il est déjà utilisé!
- Loulou1
- **
je viens d'essayer de jouer avec les pseudo/mot de passe d'un prete-nom MCM jamais joué sur MCMbe et ça fait comme toi, même pour la demande de rappel de mot de passe.
le mieux c'est de créer une nouvelle inscription avec un autre email, inconnu de MCM ou de MCMbe. Tu as bien une autre adresse mail ou un alias? C'est sans doute la solution la plus simple et surtout la plus rapide.
le mieux c'est de créer une nouvelle inscription avec un autre email, inconnu de MCM ou de MCMbe. Tu as bien une autre adresse mail ou un alias? C'est sans doute la solution la plus simple et surtout la plus rapide.
Loulou
- arya22
voilà j'ai suivi ton conseil, c'est ce que je comptai faire mais j'aurai préféré avoir le même compte pour les 2
je me suis réinscrite sur MCMbe nouveau pseudo, nouveau mail.
(MCM et MCMbe 1 pseudo et 1 mail diférents pour chaque club)
Merci Loulou1
je me suis réinscrite sur MCMbe nouveau pseudo, nouveau mail.
(MCM et MCMbe 1 pseudo et 1 mail diférents pour chaque club)
Merci Loulou1