Qu'est-ce que veut dire référencer un concours ?

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

prlau

Re: Qu'est-ce que veut dire référencer un concours ?

Message par prlau » ven. 25 juin 2010 15:29

Johatheo a écrit :Tu le met de côté et tu l'ajoute que quand il est commencé
Ben vi, mais quand je fais ça il passe souvent à la trappe.... ;-p ;-p
Et si je mets des post-it sur mon écran pour y penser, très vite je nevois plus l'écran.... :'(
stoufnie a écrit : ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p moi je le mettais jusqu'a present en changeant la date de debut du concours (d'ailleurs pas plus tard qu'hier [bouuuh] )
Figure toi que j'ai souvent été tentée de le faire... ;-)
stoufnie

Message par stoufnie » ven. 25 juin 2010 15:33

prlau a écrit :
Johatheo a écrit :Tu le met de côté et tu l'ajoute que quand il est commencé
Ben vi, mais quand je fais ça il passe souvent à la trappe.... ;-p ;-p
Et si je mets des post-it sur mon écran pour y penser, très vite je nevois plus l'écran.... :'(
Mets toi une note dans scoot ;-p ;-p
stoufnie a écrit : ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p moi je le mettais jusqu'a present en changeant la date de debut du concours (d'ailleurs pas plus tard qu'hier [bouuuh] )
Figure toi que j'ai souvent été tentée de le faire... ;-)
j'hesite pas generalement je fonce et je reflechie apres
:-D :-D :-D en même temps pourquoi laisser la possibilité de bouger cette date alors [Oo] [Oo] [Oo] NICOOOOOOOOO
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Guest

Message par Guest » ven. 25 juin 2010 15:57

En faite ca nous gene dans la Réf les concours qui trainent on aime pas trop ça [mouais]
Alors en principe moi je me les colle dans le pense bête de SCooT le jour qu'il commence comme ça Hop le matin quand j'ouvre ma base il m'apparait [bouuuh]
Alors vous pouvez toujours les ajouter avant mais je les supprime et je me les colle dans le pense bête
mais comme vous êtes des grandes filles vous allez maintenant le faire comme ça ^^
prlau

Message par prlau » ven. 25 juin 2010 17:19

ok ok pour le pense-bête de scoot..... [cool]

Bon la tortue, la dame elle a dit qu'on est "grandes" ;-p ...
Je suis grande, tu es grande, nous sommes grandes...!!! Alors on arrête les bêtises.. ;-)
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » ven. 25 juin 2010 23:09

stoufnie a écrit : en même temps pourquoi laisser la possibilité de bouger cette date alors [Oo] [Oo] [Oo] NICOOOOOOOOO
à l'origine c'est parce que je me disais que les courageux/courageuses pourraient mettre la VRAIE date de démarrage, quand on découvre un concours un peu tard : sur des concours avec des participations journalières par ex, c'est pas mal de se rendre compte que si on démarre maintenant on a 3 mois dans la vue. :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre