tri des concours par date

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

jnaish
*

tri des concours par date

Message par jnaish » mer. 5 nov. 2008 10:34

bonjour a toutes et tous, je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais le tri des concours ne se fait plus par date (en general j'ai la dlp d'un concours la plus proche puis celle la plus lointaine mais là je ne peux pas faire cela) par contre si je clique sur rating l'ordre des concours pas importance de lots fonctionne.
est ce une mauvaise manip de ma part ou est ce que tout le monde a le meme problème [bouuuh]
flustu

Re: tri des concorus par date

Message par flustu » mer. 5 nov. 2008 12:06

coucou,
j'ai le meme probleme que toi,
je suis nul en ortaugraffe...
barb333

Message par barb333 » mer. 5 nov. 2008 12:16

oui moi aussi c'est tout mélangé !!!
Guest

Message par Guest » mer. 5 nov. 2008 15:09

Bonjour

Nicolas a fait un changement hier, ca a du faire un ptit bug quelque part
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » mer. 5 nov. 2008 16:59

j'ai (a priori) juste changé le tri par défaut quand on clique sur "xxx nouveaux concours" : dans ce cas au lieu de trier par DLP croissante le tableau est trié par numéro de concours décroissant (donc on voit d'abord les nouveaux) ... si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous être plus précises ? j'comprends pas trop de quoi vous parlez [surpris]
my name is Nutella ... PotdeNutella
flustu

Message par flustu » mer. 5 nov. 2008 18:17

PotDeNutella a écrit :j'ai (a priori) juste changé le tri par défaut quand on clique sur "xxx nouveaux concours" : dans ce cas au lieu de trier par DLP croissante le tableau est trié par numéro de concours décroissant (donc on voit d'abord les nouveaux) ... si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous être plus précises ? j'comprends pas trop de quoi vous parlez [surpris]
Coucou grand chef,
Ca Va ??

quand on clic sur l'onglets "concours" 1ere page (affichage par 100 concours)
Filtre concours a trier
les premiers concours on une date limites (09/11/08)
alors que le concours 9984 se finissant le (07/11/08) et en page 2
je sais pas si j'ai etes tres clair et si cela peut aider.
bon conrage et merci

Flustu
je suis nul en ortaugraffe...
jnaish
*

Re: tri des concours par date

Message par jnaish » mer. 5 nov. 2008 21:57

bah en fait nico on ne peut plus trier les concours par date si on clique sur le menu de la colonne rating la base de données des concours met dans l'ordre les concours les mieux dotés de façon décroissante (ca fonctionne) par conttre si on clique sur le menu date (tri par date) la base de données ne met pas tous les concours par date de dlp contrairement a hier. Ai je été clair ou est ce que je me suis perdu dans des conjectures (oua le mot je pensais jamais l'utiliser celui là). :-D
arya22

Message par arya22 » mer. 5 nov. 2008 23:19

:-( c'est la galère, j'arrive pas à m'en sortir j'ai environ 900 concours en attente. je faisais les concours qui se terminaient le lendemain, voir sur 2 jours avant la date de cloture mais là sans le tri par date je rame un peu...
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 6 nov. 2008 00:12

désolé ces temps-ci je ne rentre jamais avant 23h du boulot ...
vais essayer de regarder ça Image
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 6 nov. 2008 00:15

bon déjà si on clique JUSTE sur "concours", les concours sont bien triés par DLP croissante non ?... ça doit permettre de gérer les urgences ;-) par contre effectivement le tri par date ne fonctionne plus [humph]
arya22

Message par arya22 » jeu. 6 nov. 2008 00:22

:-) oui merci du conseil, ça m'aide énormément car je cliquais sur à trier en dessous de la date.
PDN et les autres je vous dis un GRAND MERCI pour ce site qui est trés convivial et pleins de super concours. [cool]
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 6 nov. 2008 00:55

bon désolé j'ferai pas mieux ce soir, j'ai plus assez de neurones actifs [mouais]
j'essayerai de voir ça demain entre deux rendez-vous et une grève SNCF ...
juvalea

Message par juvalea » jeu. 6 nov. 2008 09:06

erff les neurones de PDN..Vous saviez qu'il en avait?? ;-p ;-p

je me planque ..... ;-p ;-p ;-p
Juv
juvalea

Message par juvalea » jeu. 6 nov. 2008 20:38

\o/ il a rien vu pdn !! oufffffff ;-p ;-p
Juv
jnaish
*

Message par jnaish » lun. 17 nov. 2008 20:32

marche toujours pas le tri par date ou c'est moi qui déraille?
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » lun. 17 nov. 2008 22:36

pas eu le temps de m'en occuper, c'est vraiment la course ces temps-ci !
là par exemple je rentre tout juste de mes nouveaux locaux en travaux, j'attendais la livraison des bureaux par Ikea ... qui annonce une livraison entre 17h et 22h [Oo] (heureusement le gars est venu à 20h, lol)
diane55

Message par diane55 » lun. 17 nov. 2008 23:16

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous préférez ramer et relancer PDN actuellement débordé dans son travail qui est, accessoirement... son gagne-pain. Concoors n'est qu'un hobby qui lui prend beaucoup de temps et ne lui rapporte aucun avantage si ce n'est qu'une satisfaction morale.

Or il vous suffirait d'investir quelques dizaines d'euros dans l'acquisition de Scoot qui vous permettrait de faire ce tri par date tant réclamé. Scoot présente en plus d'énormes possibilités qui vous auraient fait gagner beaucoup de temps, temps que vous pourrez consacrer à faire plus de concours.
Nicolas, excellent informaticien, a conçu Scoot d'abord pour lui et l'a doté de fonctionnalités très riches dépassant largement le prix du logiciel lui-même.

Mais ne croyez pas que je cherche à faire s'enrichir Nicolas par la vente de quelques exemplaires de Scoot....D'abord, parce que franchement il n'en a pas besoin et parce que le temps qu'il doit passer pour assurer le SAV dépasse largement le prix que cela lui rapporte.
jnaish
*

Message par jnaish » mar. 18 nov. 2008 08:46

bonjour
C'était juste une ptite remarque de ma part diane tu sais. Si pdn n'a pas le temps je le comprends tout a fait; pas de soucis.
Je voulais juste m'assurer que c'était pas mon oordi qui déconnait cette semaine car j'ai eu un méchant troll qui rodait sur mon disque dur.....
amicalement
juvalea

Message par juvalea » mar. 18 nov. 2008 22:01

diane55 a écrit :Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous préférez ramer et relancer PDN actuellement débordé dans son travail qui est, accessoirement... son gagne-pain. Concoors n'est qu'un hobby qui lui prend beaucoup de temps et ne lui rapporte aucun avantage si ce n'est qu'une satisfaction morale.

Or il vous suffirait d'investir quelques dizaines d'euros dans l'acquisition de Scoot qui vous permettrait de faire ce tri par date tant réclamé. Scoot présente en plus d'énormes possibilités qui vous auraient fait gagner beaucoup de temps, temps que vous pourrez consacrer à faire plus de concours.
Nicolas, excellent informaticien, a conçu Scoot d'abord pour lui et l'a doté de fonctionnalités très riches dépassant largement le prix du logiciel lui-même.

Mais ne croyez pas que je cherche à faire s'enrichir Nicolas par la vente de quelques exemplaires de Scoot....D'abord, parce que franchement il n'en a pas besoin et parce que le temps qu'il doit passer pour assurer le SAV dépasse largement le prix que cela lui rapporte.

eh bééé tu n'y vas pas par 4 chemins...
moi j'avoue sue scoot ben euhhh j'ai du mal avec je l'avais pris en demo et j'ai essayé 10 mn apres, g oublié car je trouvais le site super cool à utiliser et du coup je ne sais pas m'en servir....
je suis cachée...terrée dans un trou de souris...
je suis pas là..je suis loin...personne ne me connait... ;-p ;-p ;-p
Juv
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » mar. 18 nov. 2008 22:43

bah c'est sûr que SCooT est mieux rodé que Concoors, j'ai eu 5 ans (ptêt même 6 d'ailleurs) pour le peaufiner, mais ça me plaît aussi de savoir que le site est suffisamment bien conçu pour suffire à certain(e)s ... maintenant j'ai deux bébés au lieu d'un et je suis fier des deux ! même si c'est vrai que ces temps-ci je vous délaisse pas mal (après avoir abandonné totalement les concours depuis des mois), mais je ne désespère pas : quand mes projets actuels seront démarrés, ça ira mieux [mouais]
Répondre