Nouvelle!
Modérateur : Référenceurs
- RallyeGirl74
Nouvelle!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Ophélie, j'ai 25 ans, je suis originaire de Haute Savoie et je vie depuis quelques mois à côté d'Epernay dans la Marne.
Nouvelle sur le forum, mais en revanche pas nouvelle dans les jeux concours, je joue depuis environ 3 ans et j'ai déjà gagné pas mal de cadeaux (CD, DVD, livres, places de concert, de ciné... et le plus beau jusque là, un voyage au Mexique en 2008). Je rêve toujours de gagner de beaux cadeaux, mais je suis toujours heureuse quand j'ouvre ma bal et que j'y trouve des petites "bricoles"!
Voilà, je m'en vais maintenant visiter le forum!
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Ophélie, j'ai 25 ans, je suis originaire de Haute Savoie et je vie depuis quelques mois à côté d'Epernay dans la Marne.
Nouvelle sur le forum, mais en revanche pas nouvelle dans les jeux concours, je joue depuis environ 3 ans et j'ai déjà gagné pas mal de cadeaux (CD, DVD, livres, places de concert, de ciné... et le plus beau jusque là, un voyage au Mexique en 2008). Je rêve toujours de gagner de beaux cadeaux, mais je suis toujours heureuse quand j'ouvre ma bal et que j'y trouve des petites "bricoles"!
Voilà, je m'en vais maintenant visiter le forum!
- yunayuna
Re: Nouvelle!
bienvenue !
epernay je connais bien j'ai ete dans la marne a mourmelon le grand pendant plus de 6 ans !
mais originaire du nord je suis revenue a mes racines !
epernay je connais bien j'ai ete dans la marne a mourmelon le grand pendant plus de 6 ans !
mais originaire du nord je suis revenue a mes racines !
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit a sa chance
- barb333
bienvenue !!!!!!!!!!!
ah epernay et son champagne.... (mais non, je suis pas alcolo !!
), j'ai mes racines à reims (une globetrotteuse que je suis, hein serva...
)
ah epernay et son champagne.... (mais non, je suis pas alcolo !!
- valeriepes
mouaissssssss la cahouete on va te croirebarb333 a écrit :bienvenue !!!!!!!!!!!
ah epernay et son champagne.... (mais non, je suis pas alcolo !!), j'ai mes racines à reims (une globetrotteuse que je suis, hein serva...
)
bienvenue toi , bonne chance pour tes futurs bal
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
- bambouchat
- *
voilà une entrée... en fanfare, sans tambour mais avec trompette !
)
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- servalerine
bon ben je viens mettre les confettis
bienvenue pis rallye mais pas trop hein ici on est pas des foudres , il y a la tortue qui porte bien son pseudo elle est lente à la détente pis pour le reste des filles je te laisse découvrir lentement lentement![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
bienvenue pis rallye mais pas trop hein ici on est pas des foudres , il y a la tortue qui porte bien son pseudo elle est lente à la détente pis pour le reste des filles je te laisse découvrir lentement lentement
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
- winnie
Bienvenue à toi !!
Je connais bien Epernay aussi, j'ai habité dans l'aisne pendant qq années et mon mari travaillait sur Reims donc j'avais l'occasion d'y aller aussi
C'est une tres belle ville mais il y fait plutôt froid.
Bonne chance pour les concours !!
Je connais bien Epernay aussi, j'ai habité dans l'aisne pendant qq années et mon mari travaillait sur Reims donc j'avais l'occasion d'y aller aussi
C'est une tres belle ville mais il y fait plutôt froid.
Bonne chance pour les concours !!
- solinou

moi aussi je suis du nord..Florent en Argonne, Sainte Ménéhould et ses pieds de cochon très connus!!
- youyouco
bienvenue parmi nous

- lanka
- stoufnie
comment ça je suis lenteservalerine a écrit :bon ben je viens mettre les confettis![]()
![]()
bienvenue pis rallye mais pas trop hein ici on est pas des foudres , il y a la tortue qui porte bien son pseudo elle est lente à la détente pis pour le reste des filles je te laisse découvrir lentement lentement
bienvenue Ophélie
mais bon les voyages tu les laisses maintenant. c'est un gros voyage dans une vie de concouriste et c'est tout apres on donne aux autres (c'est une des regles du sites
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- bibounette84
MOI AUSSI !!!!
WELCOME !!!
solinou a écrit :
moi aussi je suis du nord..Florent en Argonne, Sainte Ménéhould et ses pieds de cochon très connus!!mais je suis mieux où je suis maintenant dans le Sud, fait plus chaud...quoique... en ce moment...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WELCOME !!!
- prlau
Bienvenue à Ophélie...
C'est marrant je note que tous les concouristes connaissent la champagne...Serait-ce des amateurs de bulles... ??
Bon moi je connais aussi, j'y suis née et bien sur il m'en reste quelques gouttes en bouche...
D'abord, t'as même pas de passeport.... t'aurais l'air fine avec un beau voyage si tu peux pas partir....
Alors depeche-toi de faire faire ton passeport, parce que "pas de passeport, pas de voyage" c'est comme pour le chocolat...
mais je crois que je divague là...
Et par la même occasion vérifies si Mr Tortle n'a pas un passeport périmé... Ca arrive parfois ce genre de chose...

C'est marrant je note que tous les concouristes connaissent la champagne...Serait-ce des amateurs de bulles... ??
Bon moi je connais aussi, j'y suis née et bien sur il m'en reste quelques gouttes en bouche...
stoufnie a écrit : mais bon les voyages tu les laisses maintenant. c'est un gros voyage dans une vie de concouriste et c'est tout apres on donne aux autres (c'est une des regles du sites![]()
il vaut mieux te prevenir avant que tu t'investisses trop chez nous. au moins tu sais à quoi t'en tenir
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'abord, t'as même pas de passeport.... t'aurais l'air fine avec un beau voyage si tu peux pas partir....
Alors depeche-toi de faire faire ton passeport, parce que "pas de passeport, pas de voyage" c'est comme pour le chocolat...
Et par la même occasion vérifies si Mr Tortle n'a pas un passeport périmé... Ca arrive parfois ce genre de chose...