merci
demande de remboursement de timbre
Modérateur : Référenceurs
- ceyanne
demande de remboursement de timbre
Pourriez-vous m'indiquer comment vous formulez votre demande de remboursement de timbre ?
merci
merci
- zazabelle31
Re: Concours Courrier ParaSolder dlp : 29/08
J'écris en gros sur le bulletin, sur le recto et sur le verso de l'enveloppe : REMBOURSEMENT DU TIMBRE SVP (comme ça, ils peuvent pas ne pas le voir
) Et je note mon num de compte et ma domiciliation bancaire sous la demande sur le bulletin.
Et ça marche (dès fois je reçois des timbres par courrier, des fois des virements) !
Et ça marche (dès fois je reçois des timbres par courrier, des fois des virements) !
- ceyanne
Re: Concours Courrier ParaSolder dlp : 29/08
Merci :)zazabelle31 a écrit :J'écris en gros sur le bulletin, sur le recto et sur le verso de l'enveloppe : REMBOURSEMENT DU TIMBRE SVP (comme ça, ils peuvent pas ne pas le voir) Et je note mon num de compte et ma domiciliation bancaire sous la demande sur le bulletin.
- lilout66
Re: demande de remboursement de timbre
Moi pour les concours papiers, je marque juste au dos de l'enveloppe " Remboursement du timbre, svp" et je colle un petit autocollant au dessus pour mettre ma demande en évidence, parcontre je n'ai jamais osé mettre mon rib car s'il y en faut un à chaque fois, ce ci dit si je peux mettre que le numéro de mon compte et ma domiciliation bancaire ce serait plus pratique c'est sur 
- lanka
moi, j'ai des feuilles blanches avec mon rib imprimé en bas , j'écris ma participation "a la main" et au dessus du rib en gros remboursement du timbre SVP et ça marche . ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Patricia
- lilout66
lanka a écrit :moi, j'ai des feuilles blanches avec mon rib imprimé en bas , j'écris ma participation "a la main" et au dessus du rib en gros remboursement du timbre SVP et ça marche .
J'avoue ce n'est pas bête je n'y avais pas pensé