une petite question ...

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
barb333

une petite question ...

Message par barb333 » jeu. 7 janv. 2010 19:53

alors voilà... vous qui savez tout !

est il possible quand mon affichage de concours est saturé (je veux dire plus de 1000), que lorsque j'importe de nouveaux concours il m'en zappe quelques uns ???

bon là je crois que je suis pas claire du tout !

En fait, j'ai vu une liste de gagnants sur le site concoors où je n'apparais pas (evidemment ! pff !) et du coup par curiosité et aussi pour inscrire la subsidiaire dans mes notes perso j'ai cherché le concours sur scoot.Et là ô surprise, je ne l'ai pas. Du coup j'ai fait une petite recherche sur le site et là encore ô surprise, il y est bien.

Comme il se finissait dans ma période où j'étais méga à la bourre et où je ne voyais pas le jour, mon scoot était archi rempli.
Donc ma question est la suivante quand mon scoot est méga archi plein est il possible qu'il me zappe des concours à l'import ?

bon je ne sais pas si la deuxième explication de mon problème est plus claire ! :-D :-D
bonne chance à tous pour me répondre !!! ^^
stoufnie

Re: une petite question ...

Message par stoufnie » jeu. 7 janv. 2010 19:54

oui et pour moi non ;-p ;-p ;-p
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
barb333

Message par barb333 » jeu. 7 janv. 2010 19:56

stoufnie a écrit :oui et pour moi non ;-p ;-p ;-p

[Oo] [Oo] [Oo] [Oo] ta réponse est aussi claire que ma question stouf stouf ! :-D :-D :-D

on fait la paire !!! Nous sommes deux soeurs jumelles, nés sous le signe des gémaux... la la la
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 7 janv. 2010 19:57

barb333 a écrit :alors voilà... vous qui savez tout !

est il possible quand mon affichage de concours est saturé (je veux dire plus de 1000), que lorsque j'importe de nouveaux concours il m'en zappe quelques uns ???

bon là je crois que je suis pas claire du tout !

En fait, j'ai vu une liste de gagnants sur le site concoors où je n'apparais pas (evidemment ! pff !) et du coup par curiosité et aussi pour inscrire la subsidiaire dans mes notes perso j'ai cherché le concours sur scoot.Et là ô surprise, je ne l'ai pas. Du coup j'ai fait une petite recherche sur le site et là encore ô surprise, il y est bien.

Comme il se finissait dans ma période où j'étais méga à la bourre et où je ne voyais pas le jour, mon scoot était archi rempli.
Donc ma question est la suivante quand mon scoot est méga archi plein est il possible qu'il me zappe des concours à l'import ?

bon je ne sais pas si la deuxième explication de mon problème est plus claire ! :-D :-D oui
bonne chance à tous pour me répondre !!! ^^
et pour moi non
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
barb333

Message par barb333 » jeu. 7 janv. 2010 20:00

voilà tu te mets en colère ! si ! si ! je l'ai vu tu écris en rouge, ça veut tout dire !!! ^^ (du coup j'ai peur !)

bon alors c'est un vilain scoot qui ne voulait pas que je fasse ce concours là !!! si en plus môssieur sélectionne lui même les concours à faire... je vais lui expliquer la vie et le reprendre en main moi ! il va voir !

merci stouf stouf pour ta réponse !!!! :-) (stp, n'écris plus en rouge, tu me fais tres tres peur, je suis sensible moi !!! 8-) )
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 7 janv. 2010 20:02

suis pas en colère [Oo] [Oo] [Oo]
mais tu as du supprimé le concours sans faire exprès ;-p ;-p

Jean Anouilh
althea2005

Message par althea2005 » jeu. 7 janv. 2010 20:06

si tu as joué c'est qu'il y était non dans scoot ou alors j'ai rien compris? [Oo]
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
barb333

Message par barb333 » jeu. 7 janv. 2010 20:08

stoufnie a écrit :suis pas en colère [Oo] [Oo] [Oo]
mais tu as du supprimé le concours sans faire exprès ;-p ;-p
ben je le sais que t'es pas en colère !!!!!! :-D :-D :-D :-D
barb333

Message par barb333 » jeu. 7 janv. 2010 20:09

althea2005 a écrit :si tu as joué c'est qu'il y était non dans scoot ou alors j'ai rien compris? [Oo]
ben non j'ai pas joué !!! vu qu'il n'était pas dans mon scoot et c'est pour ça que j'ai pas gagné ! sinon j'aurai raflé la mise tu penses ! ^^
prlau

Message par prlau » jeu. 7 janv. 2010 20:10

Ben en tout cas si tu gagnes à des concours où tu n'as pas joué tu es la plus forte des concouristes..... ;-p ;-p
barb333

Message par barb333 » jeu. 7 janv. 2010 20:11

prlau a écrit :Ben en tout cas si tu gagnes à des concours où tu n'as pas joué tu es la plus forte des concouristes..... ;-p ;-p

j'essaie de jouer juste avec la force de mon esprit !!! mais je comprends pas pour l'instant ça donne rien du tout...enfin je persévère... :-D :-D :-D
althea2005

Message par althea2005 » jeu. 7 janv. 2010 23:17

barb333 a écrit :
prlau a écrit :Ben en tout cas si tu gagnes à des concours où tu n'as pas joué tu es la plus forte des concouristes..... ;-p ;-p

j'essaie de jouer juste avec la force de mon esprit !!! mais je comprends pas pour l'instant ça donne rien du tout...enfin je persévère... :-D :-D :-D
la force de mon "esprit" : voilà tu as la solution...........donc pas la peine de persévérer ;-p ^^

ps : remercie Turtle :-D
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Répondre