Amazon à complèter

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Guest

Amazon à complèter

Message par Guest » jeu. 5 nov. 2009 14:08

J'y comprends rien et quand je le remet en incomplet on me redonne une autre réponse ;-p
Ouf y a que 3 possibilités :-D

Qui est à la tête de la Mishima Zaibatsu ?*
Jin Kazama
Heihachi Mishima
Kazuya Mishima

On est dans le jeu Tekken 6
althea2005

Re: Amazon à complèter

Message par althea2005 » jeu. 5 nov. 2009 14:21

Comme tu le dis, c'est tekken 6 donc si certains cherchent dans les premiers tekken on n'est pas sorti de l'auberge ^^

Sur le site officiel de Tekken6 :
http://tekken.namco.com/characters/jin/

Suis pas très forte en anglais mais il me semble bien comprendre que c'est Jin qui a pris la tête de la Mishima non ? Si un fortiche en anglais passe par là..................... ;-p

En plus si mes souvenirs sont bons je t'avais mis un lien en français qui expliquait que Jin était devenu le chef de l'organisation ;-)
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Guest

Message par Guest » jeu. 5 nov. 2009 14:24

Ah zut flutte :-D
J'y comprends pas grand chose à chaque fois entre les jeux et les mangas [humph]
Ils sont tous complètements différents pis il suffit que tu change de tome ou de numéro de jeu
t'es plus du tout dans le même truc [surpris] C'est d'un compliqué pourtant je suis pas blonde moi 8-)
althea2005

Message par althea2005 » jeu. 5 nov. 2009 14:27

non dans ton cas c'est l'âge, pas la couleur des cheveux, et on n'y peut rien :-D
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
servalerine

Message par servalerine » jeu. 5 nov. 2009 14:43

Jin Kazama
je confirme il a gagné et pris la tête ;-p
on peut être blonde mini cerveau et parler plusieurs langues
y a qu'a voir victoria silvstedt :-D :-D ;-p
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
Répondre