Ajouter un concours

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

chipie25

Re: Ajouter un concours

Message par chipie25 » mer. 22 avr. 2009 16:56

nounouche a écrit :ça serait bien pour la dlp tjr l'avancée d'un jour! car parfois sur la date de fin, le jeu est fini !
Je fais ça régulièrement surtout lorsque ça n'est pas écrit par exemple 25/04/09 inclus parce que j'en avais marre de louper des concours :-#
Carole
Guest

Message par Guest » lun. 21 sept. 2009 13:48

Merci de rien noter dans le Principe quand il s'agit d'une Simple inscription ca se notera tout seul pour nous dans Réf.
N'oubliez pas de nous préciser quand le site du concours vous confirme le concours par Bravo vous avez les bonnes réponses etc ... Nous vérifions quand même le concours mais ca permet de pas perdre de temps à vérifier avec les liens indices et pour finir Merci ;-)
caludine

Message par caludine » mar. 22 sept. 2009 16:49

Ah merci Jo. Je savais pas pour le principe, un truc de moins à remplir :-)
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
Nachi
**

Message par Nachi » mer. 4 nov. 2009 19:07

moi! moi! moi! j'ai une question (qui peut paraître idiote mais c'est une question :/).

Je veux mettre un IG avec questions aléatoires.

Je mets: 0 et dans principe questions aléatoires

ou je mets 10 (parce que je les ai toutes recensées et y'en a 10) et je remplis les 10 cases?

Parce que dans certains concours je vois bien questions aléatoires...mais pas pour autant que j'ai les réponses :lol:.

Voilà :lol:
Fer a cheval, trefle a quatre feuilles, Vendredi 13 ou porte-bonheur secret... La chance... il suffit peut-etre d'y croire !
Guest

Message par Guest » mer. 4 nov. 2009 21:40

Si il est en questions alèatoires mais que tu sais qu'il y en a que 10 tu peux les ajouter et tu nous met dans un lien indice ou dans les lots une note nous expliquant Blabla
Ensuite sur un concours ou il y a la possibilité d'avoir 50 réponses alèatoires dans ce cas la on peut faire un post en mettant les questions sur lesquelles nous sommes tombés et notés les réponses ...
Nachi
**

Message par Nachi » mer. 4 nov. 2009 21:59

Johatheo a écrit :Si il est en questions alèatoires mais que tu sais qu'il y en a que 10 tu peux les ajouter et tu nous met dans un lien indice ou dans les lots une note nous expliquant Blabla
Ensuite sur un concours ou il y a la possibilité d'avoir 50 réponses alèatoires dans ce cas la on peut faire un post en mettant les questions sur lesquelles nous sommes tombés et notés les réponses ...
ok

Bah je vais mettre questions aléatoires et je vais faire un topic ^^

au cas où j'en ai zappé 1 (on sait jamais)

Pas merci pour la réponse (il parait qu'il faut pas te dire merci :s )
Fer a cheval, trefle a quatre feuilles, Vendredi 13 ou porte-bonheur secret... La chance... il suffit peut-etre d'y croire !
Guest

Message par Guest » mer. 4 nov. 2009 22:12

Non mais ça va pas hein [humph]
Ici on doit me dire deux fois merci tu devrais prendre exemple sur la Kaouète ;-p
barb333

Message par barb333 » mer. 4 nov. 2009 22:19

Johatheo a écrit :Non mais ça va pas hein [humph]
Ici on doit me dire deux fois merci tu devrais prendre exemple sur la Kaouète ;-p
j'ai eu un bon point ! j'ai eu un bon point !!! \o/ \o/ \o/ \o/

d'ici peu je serai la chouchoute de la chef...
mais j'arrete de polluer ce post très important (si vous avez des commentaires, du genre félicitations ou autres, n'hésitez pas à ouvrir un autre post en mon honneur !!! ^^ )
Guest

Message par Guest » dim. 8 nov. 2009 22:59

Attention nous ne référençons pas les sites comme Butinéo ou Lille la nuit ou infoline ou Ma ville etc ...
Nous les ajoutont qu'une fois par an en journalier pour ceux qui sont interressés de les faire comme les maville, lille ou autre concours régionaux répétitif sur l'année !

Petit Rappel :

Attention aux noms des sites qui doivent avoir une majuscule et vérifiez bien que le site n'existe pas déjà et seulement dans ces cas la vous devez mettre un nouveau nom ici :
Si le site proposant le concours que vous souhaitez ajouter n'est pas présent dans cette liste, inscrivez-le dans le champs ci-dessous :
En aucun cas nous devons retrouver ici un hhttp://www dans les noms ! Les url des concours doivent être mis aux emplacements prévus donc : URL du concours * : et URL du réglement :

N'oubliez pas de mettre les liens (url) indices pour qu'on puisse au mieux vérifier les concours, sauf quand le concours vous dit que vous avez les bonnes réponses seulement dans ce cas la vous mettez Bravo au lieu de l'url

Merci pour tout ceux qui font des efforts pour aider :-)
Guest

Message par Guest » lun. 9 nov. 2009 17:03

Inutile d'ajouter les concours Arena 51 ils sont ouverts que pour la Belgique
(C'est la réponse que Kadine a eu suite à son mail )

Merci !
Guest

Message par Guest » mar. 23 févr. 2010 14:36

Attention aux noms des sites qui doivent avoir une majuscule et vérifiez bien que le site n'existe pas déjà et seulement dans ces cas la vous devez mettre un nouveau nom ici :
Si le site proposant le concours que vous souhaitez ajouter n'est pas présent dans cette liste, inscrivez-le dans le champs ci-dessous :
En aucun cas nous devons retrouver ici un hhttp://www dans les noms ! Les url des concours doivent être mis aux emplacements prévus donc : URL du concours * : et URL du réglement :

N'oubliez pas de mettre les liens (url) indices pour qu'on puisse au mieux vérifier les concours, sauf quand le concours vous dit que vous avez les bonnes réponses seulement dans ce cas la vous mettez Bravo au lieu de l'url
Merci [cool]
helena02

Message par helena02 » mar. 23 févr. 2010 16:18

Johatheo a écrit :

Merci [cool]

Ha ,bah c'est mieux,car quand ça me disait bravo,je cherché quand même un lien pour ma réponse :-D ,merci pour cette précision [cool]
Guest

Message par Guest » mer. 9 juin 2010 12:14

Donc on clique sur CONTRIBUER >>> Ajouter un concours

Site * : Choisissez un site
On trouve un menu déroulant avec tous les noms de site qui ont déjà été ou sont référencés sur Concoors

Si je veux mettre un concours TF1 je regarde donc dans le menu déroulant et je selectionne le site donc TF1

Si le nom du site du concours que vous voulez mettre n'est pas dans le menu déroulant à ce moment la et seulement à ce moment la vous devez mettre le nom dans cette partie :
Merci de mettre une majuscule en début du nom

Ensuite vous avez :
Date de début * :
Date de fin * :

et si vous n'avez pas la date de fin du concours vous devez cocher ici :
date de fin inconnue

Ensuite selectionnez le Type du concours * :
Normal, instant gagnant, jeu à score ou création

Participation * :
unique, journalière ou autre

Ensuite on met les url :
URL du concours * :
URL du réglement :

et les Lots * :

Alors ici le Nombre de réponses :
Si c'est un concours avec simple inscription ou instant gagnant ou jeu à score merci de ne rien mettre et valider le concours
Si vous avez une précision à mettre comme Concours photo ou Concours vidéo etc vous devez mettre 0 et vous verrez apparaitre cette case Principe :

Si votre concours a des questions mettre le nombre de réponses attendues si vous avez 3 questions par exemple vous allez avoir les cases réponse 1 soure de la réponse 1 ensuite réponse 2 source de la réponse 2 etc
Merci de copier/coller tant que c'est possible les réponses données sur le site du concours ensuite une source est obligatoire sauf si le site nous dit Bravo vous avez les bonnes réponses etc dans ce cas la merci de l'indiquer à la place des url de vérification

Et pour finir il suffit de cocher : Question subsidiaire ? * oui ou non
Guest

Message par Guest » ven. 11 juin 2010 15:30

Attention pour ceux qui ajoutent des concours de bien faire attention aux règles pour ajouter un concours
beaucoup de problèmes sur le nom des sites des concours, il faut relire ses explications ...
Il faut toujours vérifier si le nom du site et pas déjà dans le menu déroulant ou si vous le créez de bien
mettre une majuscule autrement ça me fait faire beaucoup de manipulation pour faire les changements
et ça créait aussi des doublons si vous vérifiez pas le nom du site correctement

Merci à tout ceux qui nous donne de l'aide sur l'ajout des concours ou pour complèter les concours
ce ne sont pas des reflexions c'est juste pour que vous continuiez au mieux de nous aider

Image
pirate07

Message par pirate07 » ven. 11 juin 2010 19:02

j'ai voulu mettre plusieurs concours (à des jours différents), ils n'apparaissent pas dans la liste à compléter ;-p pourtant j'en ai déjà mis et avant je n'avais pas de problème
Il ne faut pas rincer la coupe de l'amitie dans la cuvette des WC.
(Professeur CHORON)
althea2005

Message par althea2005 » sam. 12 juin 2010 18:29

pirate07 a écrit :j'ai voulu mettre plusieurs concours (à des jours différents), ils n'apparaissent pas dans la liste à compléter ;-p pourtant j'en ai déjà mis et avant je n'avais pas de problème
lesquels ? tu t'en souviens Tipiak ^^
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
chipie25

Message par chipie25 » jeu. 24 juin 2010 08:38

Pour ceux qui veulent ajouter des concours et que ce soit plus rapide. En dehors de IE, Mozilla ou Firefox, il y a aussi Opera :
http://www.01net.com/telecharger/window ... es/61.html
C'est celui que j'utilise et il n'y a pas de temps d'attente pour que la page d'ajout se télécharge ;-)
Carole
Mhaanhou

Message par Mhaanhou » mar. 5 oct. 2010 15:41

est-ce qu'il y à un mode d'emplois pour rajouter les concours ?

si pour des réponse on connais est(ce necessaire de trouver un lien de confirmation

par exemple si il demande le réalisateur d'un film hyper connu
que la chance soit avec nous
althea2005

Message par althea2005 » mar. 5 oct. 2010 16:13

Mhaanhou a écrit :est-ce qu'il y à un mode d'emplois pour rajouter les concours ?

si pour des réponse on connais est(ce necessaire de trouver un lien de confirmation

par exemple si il demande le réalisateur d'un film hyper connu
Tu trouveras ton bonheur ici viewtopic.php?f=11&t=6533

Et pour comprendre le mode de fonctionnement de Concoors, voici de l'aide viewtopic.php?f=7&t=6545
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Mhaanhou

Message par Mhaanhou » mar. 5 oct. 2010 22:25

ce tutoriel est tres utile
que la chance soit avec nous
Répondre