A conserver 29754 , car il y a les réponses.....
27835 = 29754
Modérateur : Référenceurs
- prlau
27835 = 29754
Tout est dit... !
-
Guest
Re: 27835 = 29754
Le 27835 la dlp est fini ? 30/09 et il y avait les réponses ?
T'a fumé du maïs
Ps : tu a pas d'avatar tu sais pas faire ou tu a pas envie ?
T'a fumé du maïs
Ps : tu a pas d'avatar tu sais pas faire ou tu a pas envie ?
- prlau
ben dans mon scoot à moi le 27835 et le 29754 sont les mêmes.....
si si( j'peux faire un imprim écran pour le prouver...)
avec dlp au 31/10 pour les 2 ....
c'est kikabidouillé mon scoot alors ???
Et pis je ne fume plus... ni clopio, ni maïs et encore moins la moquette....!
Et si si je sais faire pour l'avatar... faut juste que je me remue les fesses pour le faire...
Promis j'm'en occupe...
avec dlp au 31/10 pour les 2 ....
c'est kikabidouillé mon scoot alors ???

Et pis je ne fume plus... ni clopio, ni maïs et encore moins la moquette....!

Et si si je sais faire pour l'avatar... faut juste que je me remue les fesses pour le faire...
Promis j'm'en occupe...
- althea2005
rohh comme elle lui parle, ne te laisse pas faire Lau, Jo fait méchante comme ça mais en fait c'est un petit nounours adorable, mignon, tout sourire, une boule de poils et de tendresse
ps : Servalerine, si ton chien a encore faim on a une deuxième peluche sous la main
ps 2 : après qu'il ait mangé bébé Jo, pense à le faire vacciner contre la rage
ps 2 : je suis déjà dehors
ps : Servalerine, si ton chien a encore faim on a une deuxième peluche sous la main
ps 2 : après qu'il ait mangé bébé Jo, pense à le faire vacciner contre la rage
ps 2 : je suis déjà dehors
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- prlau
.......
......
- barb333
- servalerine
jo tu devrais fumer la moquette tu verras apres on devient super gentille regarde la vachouse
bon allez je vous souhaite une bonne journée a tous , direction mickey ( quoi encore je rentabilise !!!) vu que la maitresse est malade , je vais voir les citrouilles

bon allez je vous souhaite une bonne journée a tous , direction mickey ( quoi encore je rentabilise !!!) vu que la maitresse est malade , je vais voir les citrouilles
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
- althea2005
ou manger de l'herbe (pas la fumer)servalerine a écrit :jo tu devrais fumer la moquette tu verras apres on devient super gentille regarde la vachouse![]()
![]()
![]()
Tiens, est-ce que ça vaut le coup d'aller là-bas pendant Halloween (question posée aux pros de Disneyservalerine a écrit :bon allez je vous souhaite une bonne journée a tous , direction mickey ( quoi encore je rentabilise !!!) vu que la maitresse est malade , je vais voir les citrouilles![]()
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
-
Guest
C'est finit oui !
Vous pourriez plutot peut etre lui dire si elle se trompe ou pas ?
Et pis elle a peut être pas la dernière version de SCooT et si y a eu une modif entre temps elle a peut etre pas eu
Enfin lui repondre quoi avant de prendre un coup de pied au cul
ps : ca sera "elle" pour l'instant parce qu'on sait pas ce que c'est comme espece tant qu'elle a pas d'avatar![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
Vous pourriez plutot peut etre lui dire si elle se trompe ou pas ?
Et pis elle a peut être pas la dernière version de SCooT et si y a eu une modif entre temps elle a peut etre pas eu
Enfin lui repondre quoi avant de prendre un coup de pied au cul
ps : ca sera "elle" pour l'instant parce qu'on sait pas ce que c'est comme espece tant qu'elle a pas d'avatar
- barb333
j'ai regardé dans mon scoot et effectivement, moi je n'ai qu'un concours, le numéro : 29754
et c'est bien opel !!! comme le 27835...
voilà madame "elle", j'espère avoir pu t'aider un petit peu !
p.S : Jo ! arrête de crier dès le matin...tu nous brusques et après, on ne fait que des betises toute la journée !!! (enfin surtout la tite vache, elle met des concours vieux de 3 ans etc etc ...
)
et c'est bien opel !!! comme le 27835...
voilà madame "elle", j'espère avoir pu t'aider un petit peu !
p.S : Jo ! arrête de crier dès le matin...tu nous brusques et après, on ne fait que des betises toute la journée !!! (enfin surtout la tite vache, elle met des concours vieux de 3 ans etc etc ...
- stoufnie
bon jo ça va pas du tout
va falloir revoir les bases de la politesse
donc on dit pas "elle", on montre pas du doigt et on ne sent pas le cul (si vous n'avez pas vu le film DIDIER laissez tomber
)
va falloir revoir les bases de la politesse
donc on dit pas "elle", on montre pas du doigt et on ne sent pas le cul (si vous n'avez pas vu le film DIDIER laissez tomber
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- althea2005
Si on n'a pas vu le film Didier c'est encore plus rigolo et en plus tu passes pour une grosse perversestoufnie a écrit :bon jo ça va pas du tout![]()
![]()
va falloir revoir les bases de la politesse![]()
![]()
donc on dit pas "elle", on montre pas du doigt et on ne sent pas le cul (si vous n'avez pas vu le film DIDIER laissez tomber)
Dans mon ti scoot,
- le 27835 concours Opel dlp 30/09, avec comme lots Un week-end Relais & Châteaux pour 2 personnes + la location d'une Opel Insignia de 675 €, 10 GPS Garmin Nüvi 1490T de 299 €.
- le 29754 c'est aussi Opel mais un concours différent : dlp 31/10, Une Opel Agila Enjoy 1.2 de 12600 €, 10 Avertisseurs GPS - Wikango One de 249 € à gagner.
bilan : 2 concours différents et Lau qui passe pour une tite Kinder du jour
- stoufnie
mais nonalthea2005 a écrit :Si on n'a pas vu le film Didier c'est encore plus rigolo et en plus tu passes pour une grosse perversestoufnie a écrit :bon jo ça va pas du tout![]()
![]()
va falloir revoir les bases de la politesse![]()
![]()
donc on dit pas "elle", on montre pas du doigt et on ne sent pas le cul des gens (si vous n'avez pas vu le film DIDIER laissez tomber)
![]()
![]()
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- barb333
ah oui Dr Vachouse !!! t'as raison !!
j'avais pas fait une recherche avec archive !!!!
donc deux concours bien différent, mais un déjà terminé !!!
j'avais pas fait une recherche avec archive !!!!
donc deux concours bien différent, mais un déjà terminé !!!
- chipie25
- althea2005
mais tellement vraichipie25 a écrit :C'est pas gentilalthea2005 a écrit :une boule de poils
- juvalea
- prlau
oups... ca bouge dur ici...
Et bien disons qu"elle " ne comprend pas pourquoi dans sa base "elle " n'a pas la même chose que vous....
Et puis "elle" a bien la dernière version de scoot en plus....
Donc finalement "elle" n'a pas d'excuses... "Elle" accepte donc de rejoindre le club des Kinders pour la Nième fois déjà...
Mais en fait je crois que c'est de la faute à Séville (heu, stouf va dire : "on ne dit pas c'est la faute à ...") ... J'ai probablement du me faire contaminer....Mais la question est :
Par qui ?
Ma 1ère leçon du jour : "De quoi je me mêle ? Quand j'suis pas sûre de moi, vaut mieux que j'la ferme...."
Ma seconde leçon du jour : Quand j'en aurai ras la casquette de me faire appeler "elle"..... j'me trouverai un zoli petit avatar pour me cacher derrière...
déjà pris !
ça aussi !
aussi !
Et bien disons qu"elle " ne comprend pas pourquoi dans sa base "elle " n'a pas la même chose que vous....
Et puis "elle" a bien la dernière version de scoot en plus....

Donc finalement "elle" n'a pas d'excuses... "Elle" accepte donc de rejoindre le club des Kinders pour la Nième fois déjà...
Mais en fait je crois que c'est de la faute à Séville (heu, stouf va dire : "on ne dit pas c'est la faute à ...") ... J'ai probablement du me faire contaminer....Mais la question est :
Par qui ?
Ma 1ère leçon du jour : "De quoi je me mêle ? Quand j'suis pas sûre de moi, vaut mieux que j'la ferme...."

Ma seconde leçon du jour : Quand j'en aurai ras la casquette de me faire appeler "elle"..... j'me trouverai un zoli petit avatar pour me cacher derrière...
déjà pris !
ça aussi !
aussi !- chipie25
Ce serait donc vrai, elle s'épile pasalthea2005 a écrit :mais tellement vraichipie25 a écrit :C'est pas gentilalthea2005 a écrit :une boule de poils
Carole
- servalerine