a completer dargaud
Modérateur : Référenceurs
-
Guest
Re: a completer dargaud
Au cours d’une fusillade dans le cimetière où se trouve la tombe de Jason Fly, quel personnage Kim sauve-t-elle ?
Le Major Jones
XIII
Le Colonel Amos
Ben Carrington
Le Major Jones
XIII
Le Colonel Amos
Ben Carrington
- barb333
bon alors j'ai trouvé ça, mais c'est pas très explicite encore une fois... donc c'est une réponse qui est à confirmer !!!
"Le Colonel Amos retrouve le Juge Allanby dans un cimetière. Il apprend par celui-ci que le véritable Steve Rowland est enterré dans une tombe sous l’identité de Jason Fly et qu’il semble avoir été tué aux environs de la date de l’assassinat du Président Sheridan. C’est le Juge Allanby qui a signé les papiers du rapport sur la mort de Steve Rowland et alors que le Colonel Amos découvre son implication dans le complot en même temps que le chiffre VI tatoué sur sa poitrine, Allanby est assassiné par Kim Rowland.
Kim Rowland amène le Colonel Amos dans le domaine d’Henry Sheridan"
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/S.P.A.D.S.
c'est le seul endroit ou on parle de cimetière avec kim rowland dans les parages.du coup par déduction je dirai le colonel amos (mais sans grande conviction !
)
"Le Colonel Amos retrouve le Juge Allanby dans un cimetière. Il apprend par celui-ci que le véritable Steve Rowland est enterré dans une tombe sous l’identité de Jason Fly et qu’il semble avoir été tué aux environs de la date de l’assassinat du Président Sheridan. C’est le Juge Allanby qui a signé les papiers du rapport sur la mort de Steve Rowland et alors que le Colonel Amos découvre son implication dans le complot en même temps que le chiffre VI tatoué sur sa poitrine, Allanby est assassiné par Kim Rowland.
Kim Rowland amène le Colonel Amos dans le domaine d’Henry Sheridan"
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/S.P.A.D.S.
c'est le seul endroit ou on parle de cimetière avec kim rowland dans les parages.du coup par déduction je dirai le colonel amos (mais sans grande conviction !
- althea2005
bon je retournerai à la Médiathèque chercher, mais elle n'ouvre qu'à 16h 
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- servalerine
ben de souvenir il me semble que c'est jones mais rien trouvé non plus hier
si tu vas a la mediatheque toujours dans le tome 8
si tu vas a la mediatheque toujours dans le tome 8
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
-
Guest
Retour aux Etats Unis, où le colonel Amos parle avec le juge Allenby au sujet de Steve Rowland dans un cimetière. Amos dit alors avoir trouvé la dépouille du vrai Rowland ici, dans ce cimetière, dans la tombe portant l'inscription "Jason Fly". Après examen, il est certain que Steve Rowland n'a pas été tué dans l'explosion de son hélicoptère il y a trois ans, mais de deux balles dans la poitrine l'année précédente. Amos se demande alors qui a pû formellement identifier le cadavre de Rowland dans la carcasse de son hélicoptère. Il a la réponse: le juge Allenby lui-même alors qu'il était auditeur militaire pendant la guerre. Au moment où Allenby allait annoncer à Amos qui est le numéro I, il se fait abattre par un tueur de la mangouste. Amos croit son heure venue, mais il est sauvé in-extremis par une femme blonde qui abat le tueur.
Cette femme n'est autre que Kim Rowland qui amène Amos à la résidance de Henry Sheridan, le père du président assassiné. Il y est accueilli par Carrington qui lui avoue être impliqué, mais pas de la manière que l'on croit. Il y a également l'amiral Heideger (le grand patron du contre-espionnage).
http://www.bdxiii.com/pages/albums/no4.html
Je dirais comme la Kaouéte ...
Cette femme n'est autre que Kim Rowland qui amène Amos à la résidance de Henry Sheridan, le père du président assassiné. Il y est accueilli par Carrington qui lui avoue être impliqué, mais pas de la manière que l'on croit. Il y a également l'amiral Heideger (le grand patron du contre-espionnage).
http://www.bdxiii.com/pages/albums/no4.html
Je dirais comme la Kaouéte ...
-
Guest
Ah oui donc ca serait pas ce que je dis parce que c'est le tome 4servalerine a écrit : si tu vas a la mediatheque toujours dans le tome 8
Bon ben j'en sais rien j'y comprends rien
La vache va à la Médiathèque ca t'occupera au lieu de dire des conneries toute la journée
- servalerine
bon pis tu mliras du 4 au 8 pis c'est tout
bon on va dire amos alors
allez zou ça fait un de moins
bon on va dire amos alors
allez zou ça fait un de moins
- althea2005
vous êtes trop gentilles
![gna gna gna [gnagna]](./images/smilies/smsc094.gif)
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- althea2005
bon tout se trouve dans le tome 4
Comment Kim a-t-elle rencontré son mari Steve Rowland ?
A l’université, où Kim effectuait une mission d’infiltration au sein des milieux étudiants d’extrême droite
Au cours d’une fusillade dans le cimetière où se trouve la tombe de Jason Fly, quel personnage Kim sauve-t-elle ?
Le Colonel Amos
Quel moyen de pression exerce Walter Sheridan sur Kim, pour la faire obéir ?
Il détient son fils Colin
Comment Kim a-t-elle rencontré son mari Steve Rowland ?
A l’université, où Kim effectuait une mission d’infiltration au sein des milieux étudiants d’extrême droite
Le Colonel Amos
Quel moyen de pression exerce Walter Sheridan sur Kim, pour la faire obéir ?
Il détient son fils Colin
- barb333
merci Dr vachouse !!! 
- althea2005
mais de rien, vivement que ce concours se termine 
- barb333
althea2005 a écrit :mais de rien, vivement que ce concours se termine
- althea2005
bon sans fâcher Serva, je trouve les dessins bof, l'histoire pas mal par contre 
- servalerine
ben tu ne me faches pas j'ai commencé a la lire il y a une paire d'années et comme je n'avais rien compris
je viens de me les refaire et là miracle je viesn enfin de comprendre

- althea2005
ça veut dire que tu vas assurer pour les questions restantes ?servalerine a écrit :ben tu ne me faches pas j'ai commencé a la lire il y a une paire d'années et comme je n'avais rien compris![]()
![]()
- barb333
t'as vidé le garage ???servalerine a écrit :ben tu ne me faches pas j'ai commencé a la lire il y a une paire d'années et comme je n'avais rien compris![]()
![]()
- servalerine
non barb je fais la faineante je les lis en ligne ![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
- barb333
servalerine a écrit :non barb je fais la faineante je les lis en ligne
-
rv301972
questions sur Frank Giordino:
1- mafieux
2- L’Amiral Heideger
3- Jupiter
4- Jonathan Fly
5- Il a tué accidentellement sa sœur Carla
1- mafieux
2- L’Amiral Heideger
3- Jupiter
4- Jonathan Fly
5- Il a tué accidentellement sa sœur Carla
- servalerine
rv
ajoute le dans les concours , avec les reponses
ça m'evitera de le faire

voila c'est ajouté reste les sources
ajoute le dans les concours , avec les reponses
ça m'evitera de le faire
voila c'est ajouté reste les sources
Dernière modification par servalerine le ven. 9 oct. 2009 11:21, modifié 2 fois.