jeuxonline a compléter

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
canaille33

jeuxonline a compléter

Message par canaille33 » mer. 23 sept. 2009 10:06

la question :
Combien les Abysses comportent-elles de forteresses ? 8
9
10
11
Je suis tentée de répondre 10 [Oo] (8 chateaux et 10 forteresses), vous en pensez quoi?

la plus importante zone dans Aion: les Abyss.

c'est ici que vous serais le plus en mesure de PVP, PVE, XP !!!!
Les Abyss resemblent a une gigantesque île flottante avec des tonnes de petites îles qui l entoure.
Le combat dans les Abyss ne resemble pas au combat des champs de bataille de WoW. il sera eternel et ne sera jamais réinitialisé (reset).
les Abyss est un endroit dangereux, avec l'intervention et interaction des Balaur et bien sur de la faction adverse. mais pour équilibré ce danger, c est aussi le meilleur endroit pour recupérer des items, du matériels, pour acheter des items abyssales, et bien sûr, faire de l'XP !

il y aura des chateaux et des forteresses (probablement autour de 8 a 10 au debut) qui seront controlé par les Balaurs au debut du jeu. Les joueurs constitués en petits groupes (party ou Raid) seront en mesure d'en prendre le contrôle.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
servalerine

Re: jeuxonline a compléter

Message par servalerine » mer. 23 sept. 2009 10:43

je peux pas t'aider pareil j'ai cherché rien trouvé de concluant :-( :-(
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
Répondre