Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...
Modérateur : Référenceurs
-
Vayvay
- **
Bonjour,
J'ai gagné 1 dvd avec le figaro (après 1 an et demi de tentative

) et ils disent qu'on doit contacter l'accueil pour réclamer le lot si on habite en province, ce qui est mon cas. Seulement j'ai n'ai pas trouvé le numéro sur leur site, juste un formulaire par mail, or ce n'est pas ce qu'ils demandent :(
Quelqu'un a eu ce même problème et peut me communiquer ce numéro ??
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Dernière modification par
Vayvay le mar. 25 août 2009 12:07, modifié 1 fois.
-
mode3141
Je pourrai te donner le N° de tel en fin de semaine quand je serai rentrée chez moi. N'hésite pas à me laisser un message par MP pour me le rappeller.
-
Vayvay
- **
mode3141 a écrit :Je pourrai te donner le N° de tel en fin de semaine quand je serai rentrée chez moi. N'hésite pas à me laisser un message par MP pour me le rappeller.
Je te remercie mais on me l'a déjà donné en MP
Merci quand même
![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
-
elishalight
- *
par elishalight » mer. 30 sept. 2009 19:07
Et tu l'as reçu ton DVD ? Parce que moi j'ai gagné celui de Benjamin Button cet été, je les ai appelé, puis contactés par le formulaire du site après 1 mois, et je n'ai toujours rien reçu, je ne sais plus vraiment quoi faire :s
Peux tu me retransmettre ce numéro par MP ? Parce que j'avais été baladée de service en service pour avoir enfin une personne qui connaissait la personne qui s'occupait des jeux concours (peut être la raison de l'absence de réception de gain ? :D)