"Les éditions Magnard, vous souhaitent de bonnes vacances et vous donnent rendez-vous à la rentrée pour la reprise du Grand Jeu Concours - Cahier du Jour, Cahier du Soir."
concours Jour Soir (17414)
Modérateur : Référenceurs
- stoufnie
concours Jour Soir (17414)
le site est en vacances
:
"Les éditions Magnard, vous souhaitent de bonnes vacances et vous donnent rendez-vous à la rentrée pour la reprise du Grand Jeu Concours - Cahier du Jour, Cahier du Soir."
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- barb333
- stoufnie
Re: concours Jour Soir (17414)
non mais on aura tout vu 
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- althea2005
de toute façon tu n'aurais pas gagner donc pas de regretstoufnie a écrit :non mais on aura tout vu
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- juvalea
- stoufnie
concours terminé
dans scoot il termine 30/11/2009
xtrait du Réglement
Jeux gratuits et sans obligation d’achat, ouverts du 15 février 2009 à 00 h 01 au 31 octobre 2009 à minuit, s’adressant à toute personne majeure résidant en France métropolitaine uniquement. Règlement déposé chez Maître Okerman, Huissier de Justice à Levallois-Perret, disponible à titre gratuit sur simple demande à Fun Book France, « Fun Book – Magnard joursoir», 122 rue Edouard Vaillant – 92300 Levallois-Perret. Photos des lots non contractuelles.
Jean Anouilh
Jean Anouilh
-
Guest
Du 15 février au 30 novembre 2009, réponds aux questions sur la collection
cahier du jour / CAHIER DU SOIR
et gagne une console Nintendo Wii et un an de jeu vidéo Konami
http://www.joursoir.fr/index.aspx
De toute façon il avait été référencé entre parce que c'etais des sessions
cahier du jour / CAHIER DU SOIR
et gagne une console Nintendo Wii et un an de jeu vidéo Konami
http://www.joursoir.fr/index.aspx
De toute façon il avait été référencé entre parce que c'etais des sessions
- stoufnie
voui mais quand tu cliques sur participer tu te retrouves avec le reglement noté plus haut et rien d'autres

Jean Anouilh
Jean Anouilh
-
Guest
Oui j'ai bien compris je dis juste que c'etais une dlp au 30/11 sur la page d'accueil et une au 30/10 comme tu montre sur l'autre page et je dis aussi que c'est pas grave (enfin pas la peine de
) puisque de toute facon les sessions avaient été ajouté entre ... Et je dis que j'en dis des choses ![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
- stoufnie
ba si je n'ai fait aucune des sessions alors
et arrête de causez autant du coup je fais pas mes concours

et arrête de causez autant du coup je fais pas mes concours
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- althea2005
c'est la nouvelle version du " ni oui ni non" ? 
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache