Les concours .

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
petiteetoile

Les concours .

Message par petiteetoile » dim. 26 juil. 2009 18:44

[Re]Bonsoir à tous !!!

J'ai encore une question ...
Je n'en posé pas avant que je n'étais pas très curieuse mais j'ai décidé de m'y mettre ....

Alors voilà:

Je me demande à quoi sert l'onglet "Concours" ... Car je vois qu'il y à des réponses alors que le concour n'est pas fini

Merci d'avance [cool]
Guest

Re: Les concours .

Message par Guest » dim. 26 juil. 2009 22:15

Re

Je suis pas sure d'avoir compris ta question ...
Ici on te donne des concours avec les réponses ce n'est pas le site qui les organise mais des sites comme M6, TF1 etc donc ca te donne le lien du concours et les réponses du concours tu a juste à cliquer sur le lien du concours pour arriver directement dessus
petiteetoile

Message par petiteetoile » lun. 27 juil. 2009 12:47

Oui d'accord mais, à quoi sa sert de donner les réponses ....c'est dommage
barb333

Message par barb333 » lun. 27 juil. 2009 12:54

coucou tous ! je suis en transit et du coup je survole les pages du forum !!!

et comme d'habitude, je ne peux m'empecher de la ramener !!! :-D

pour répondre à ta question petiteetoile...si ça t'embete d'avoir les réponses aux concours, ben tu les regardes pas et tu cherches comme une grande sur google !!

bon au lieu de te prendre beaucoup de temps ça te prendra que beaucoup énormément de temps !!!
mais après tout, chacun est libre !!!

et encore mieux !!! tu regardes pas les concours présents en base et tu les cherches, toi même sur le net !!! :-D :-D (je plaisante ne prends pas ça mal, surtout !!!!)

en fait, ici c'est un site d'entraide...tu cherches les réponses de certains concours et les autres d'autres et comme ça tu as le temps de faire tous les concours !!! ça te permet d'aller beaucoup plus vite et de faire beaucoup plus de concours :-)

bon allez...@+++ les copains, la cahouète est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
funky30

Message par funky30 » lun. 27 juil. 2009 13:52

je n'ai pas très bien compris mais si on avait les réponses alors que le concours est fini alors je ne verrais pas l'interet de "concoors"... tu cliques sur le concours qui t'interesse (avant qu'il se termine) et tu as les réponses.....
bonne chance ;-)
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
Répondre