SCooT rame
Modérateur : Référenceurs
- AGRAZ
- *
SCooT rame
Bonjour SCooT rame vraiment trop et se fige je vais désinstaller et réinstaller je voudrais savoir avant quel sauvegarde faire scoot db ok mais faut-il sauvegarder d'autre ficher et a qui demander une nvl licence
merci de votre aide
Georges
merci de votre aide
Georges
- obones
Re: SCooT rame
Quelle version de Scoot ? La toute dernière numérotée 3.3 ?
Sinon, à sauvegarder, y'a Scoot.DB et Scoot.ini ce qui ne devrait pas nécessiter de demander une nouvelle licence
Sinon, à sauvegarder, y'a Scoot.DB et Scoot.ini ce qui ne devrait pas nécessiter de demander une nouvelle licence
- jacota
et peut-être histo ? et archives ?
- AGRAZ
- *
je ne trouve pas Scoot.ini et d'ailleur je ne trouve pas scoot dans suprimer:ajout de programme
- jacota
va voir sur ton disque dur, et regarde tes valises et les fichiers dedans.
scoot.ini n' est pas un programme, c ' est un fichier dans la boite scoot
scoot.ini n' est pas un programme, c ' est un fichier dans la boite scoot
- AGRAZ
- *
voila les fichier
- AGRAZ
- *
j'arrive a envoyer
- AGRAZ
- *
jai fais une copie d'ecrant ca marche pas grr
- AGRAZ
- *
jacote je t envoyé les capture sur Facebook ici j'arrive pas
- obones
ScooT n'ayant pas de programme d'installation "standard", il est normal qu'il n'apparaisse pas dans ajouter/supprimer des programmes
Par contre, il est forcément placé dans un répertoire de ton disque dur, reste à trouver lequel
- jacota
tu l as bien trouvé cette boite scoot !
si tu veux tout réinstaller, fais le dans un dossier tout neuf, et après tu recolles dedans tes archives, ton ini, ton histo, ton scoot.DB01 à 1952 KG , et tu colles ton scoot.DB02 que tu renommes en Scoot.DB ( en gros tu enlèves le numero02 .
il ne doit pas y avoir de double emploi dans ta boite Scoot
je dois partir, la suite plus tard
si tu veux tout réinstaller, fais le dans un dossier tout neuf, et après tu recolles dedans tes archives, ton ini, ton histo, ton scoot.DB01 à 1952 KG , et tu colles ton scoot.DB02 que tu renommes en Scoot.DB ( en gros tu enlèves le numero02 .
je dois partir, la suite plus tard
- AGRAZ
- *
Bonjour cette semaine pas eu je temps trop de travail je tente ce weekend merci de votre aide
- AGRAZ
- *
Bonjour je pense avoir trouver tous les dossier à sauvegarder comment faire donc pour désinstaller proprement et de réinstaller de nouveau scoot
edit jacota :
edit jacota :
- split59
bonjour la team je profite de ce message , suite à la réinstallation de mon pc et la sauvegarde du répertoire scoot en entier , lorsque je lance scoot il me demande d'activer la licence , lorsque j en fais la demande , ca ne marche toujours pas , y a t il quelque chose d'autres à faire ?
Merci
Merci
- norby4
salut jean phisplit59 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 14:17bonjour la team je profite de ce message , suite à la réinstallation de mon pc et la sauvegarde du répertoire scoot en entier , lorsque je lance scoot il me demande d'activer la licence , lorsque j en fais la demande , ca ne marche toujours pas , y a t il quelque chose d'autres à faire ?
Merci
créé un nouveau post sinon ca passera pas ta demande
bon été