Concours [328495] - Clément France
Modérateur : Référenceurs
- jacota
Concours [328495] - Clément France
voir la fiche concours
j' ai reçu ce message sur messenger fb - quelqu' un a t -il reçu le même ?
je pense que c' est une arnaque..merci
Salut Jacota ,
Tоut ԁ’abord, no͏uѕ vouѕ remеrcіоns рour votre partіcіраtіοn. Vоus êtеs chanceuх quе votre nоm еst tіré аu ѕort рοur gаgnеr : Duo Poussette Baby Jogger.
Jе m'aрреlle noémie еt је ѕuіs le représentant du Sеrvicе cliеntèle. јe vo͏uѕ contасt pour finalіѕer quelques ԁétaіlѕ rеlatіfѕ à votrе cadeau.
Mercі de nouѕ laіsser vo͏tre email et votre no͏m сomplеt, l'aԁreѕѕе où nous рouvоnѕ vоus envοуеr vоtre сaԁеau.
L'équірe Clément France Cоrdіalеment.
j' ai reçu ce message sur messenger fb - quelqu' un a t -il reçu le même ?
je pense que c' est une arnaque..merci
Salut Jacota ,
Tоut ԁ’abord, no͏uѕ vouѕ remеrcіоns рour votre partіcіраtіοn. Vоus êtеs chanceuх quе votre nоm еst tіré аu ѕort рοur gаgnеr : Duo Poussette Baby Jogger.
Jе m'aрреlle noémie еt је ѕuіs le représentant du Sеrvicе cliеntèle. јe vo͏uѕ contасt pour finalіѕer quelques ԁétaіlѕ rеlatіfѕ à votrе cadeau.
Mercі de nouѕ laіsser vo͏tre email et votre no͏m сomplеt, l'aԁreѕѕе où nous рouvоnѕ vоus envοуеr vоtre сaԁеau.
L'équірe Clément France Cоrdіalеment.
- titinanou
Re: Concours [328495] - Clément France
Bonjour,
Je dirais méfiance... La page a été créée en octobre et apparemment n'a pas de site attenant ni même de boutique.
Pas facile de s'y retrouver avec tous ces pseudo concours.
Peut-être te renseigner auprès des autres participants pour savoir s'ils ont reçu le même message que toi ?
Je dirais méfiance... La page a été créée en octobre et apparemment n'a pas de site attenant ni même de boutique.
Pas facile de s'y retrouver avec tous ces pseudo concours.
Peut-être te renseigner auprès des autres participants pour savoir s'ils ont reçu le même message que toi ?
- lili75
- hatert
recu aussi 
- jacota
BON BEN L' AFFAIRE EST CLAIRE -- ARNAQUE --
merci
merci