Concours [273786] - Beli! Voyages

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
alizee84

Concours [273786] - Beli! Voyages

Message par alizee84 » jeu. 26 oct. 2017 16:11

voir la fiche concours

ATTENTION A CE CONCOURS !! [grrr] [grrr] [grrr]

Je viens de gagner, enfin gagner est un grand mot étant donné qu'il faut déja payer 99€ / pers de frais de dossier + Payer si vous voulez a aller a une excursion et enfin devoir assister obligatoirement a une journée de demonstration et de reunion de produits ...bref un beau gain empoisonné !!

Je précise qu'une amie a gagné également et qu'elle a fait le même constat que moi !

Bref perso une belle arnaque !! :-#
obones

Re: Concours [273786] - Beli! Voyages

Message par obones » jeu. 26 oct. 2017 17:14

Bonjour,

Merci du signalement, je n'avais pas constaté tout ces détails en le validant.
On est en train d'en débattre en interne, perso je suis partisan d'une suppression de ce concours qui n'en est pas un
aomar

Message par aomar » jeu. 26 oct. 2017 18:47

2017-10-26_185203.jpg
https://www.facebook.com/Virginradiorenes2?ref=br_rs Moi Pire :'( = Bonjour, merci pour votre participation au tirage pour Le concours pour GAGNEZ votre télévision 4K ?? Félicitations ❤ .Cela Nous fait plaisir,
pour tenir compte de la livraison de votre cadeau. Veuillez fournir votre nom, prénom, Adresse de Alex Voce = virgin radio pop rock electro ^o) -- la emes arnaques Image :'( https://www.facebook.com/Virginradiorenes2 :'(
Aomar est une commune d'Algerie, situee dans la wilaya de Bouira.
FloFlo

Message par FloFlo » jeu. 26 oct. 2017 19:20

Concours-arnaque supprimé... :-#
Flo
aomar

Message par aomar » sam. 28 oct. 2017 13:48

Félicitation par Vigin radio ❤ Pour confirmer la livraison de votre cadeaux ❤, téléphonez au 0899635564 et cliquez sur le bouton # par le fixe et vous devrez reçevoir un code oralement; veuillez le taper et le nous envoyer.
N'oubliez pas que les frais d'appel sont tous facturés de notre part code de verfication tape 146

veuillez bien noter le code s'il vous plait pour confirmer la livraison gratuitement
Fin de la discussion
[nul] :-# :'( [bouuuh] \o/
Aomar est une commune d'Algerie, situee dans la wilaya de Bouira.
Marie2Beli

Message par Marie2Beli » ven. 29 déc. 2017 16:41

Bonjour à tous,

Je suis responsable du jeu concours qui finissait le 23 décembre 2017. Nous tenons à vous informer qu'il y avait à gagner un séjour sur la Costa Brava en pension complète.

L'organisation ainsi que le service de réservations engendrent des frais de dossier. Nous avons eu beaucoup de gagnants qui ont pris beaucoup de plaisir à séjourner 5 jours en Espagne en s’acquittant juste des frais de dossier de notre agence.

La journée offerte par le sponsor est inclus dans le séjour et donne accès à une journée dont les gagnants sont ravis. Cette journée avec un véritable spectacle Flamenco dans une authentique Masia Catalane est possible grâce au sponsor présent durant cette journée.

L'excursion durant le séjour n'est pas une obligation (non inclus dans le gain), c'est une option proposée à un tarif préférentiel.

Vous pouvez retrouver les commentaires, vidéos et témoignages du séjour sur notre page FB, youtube ou sur notre site internet.

Il ne s'agit nullement d'une arnaque puisque des personnes ont bénéficié du gain.

Cordialement,

Marie de Beli! Voyages
Julie13

Message par Julie13 » mar. 9 mai 2023 13:34

alizee84 a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 16:11
voir la fiche concours

ATTENTION A CE CONCOURS !! [grrr] [grrr] [grrr]

Je viens de gagner, enfin gagner est un grand mot étant donné qu'il faut déja payer 99€ / pers de frais de dossier + Payer si vous voulez a aller a une excursion et enfin devoir assister obligatoirement a une journée de demonstration et de reunion de produits ...bref un beau gain empoisonné !!

Je précise qu'une amie a gagné également et qu'elle a fait le même constat que moi !

Bref perso une belle arnaque !! :-#
Oh là là, ça a l'air d'être une sacrée arnaque ce concours ! Gagner, mais en réalité devoir payer des frais de dossier et des excursions en plus, et même assister à une journée de démonstration et de réunion de produits obligatoire... C'est vraiment un gain empoisonné ! Je comprends totalement ta frustration, et c'est encore pire si ton amie a fait le même constat. Franchement, quelle belle arnaque ! :-# faune pyrennee
angele45

Message par angele45 » mar. 9 mai 2023 14:10

oui effectivement c 'est une grande arnaque
moi j ai boycotté
jacota

Message par jacota » sam. 13 mai 2023 11:21

encore une fois, cela date de 2017

ce n' est pas d actualité ;-)
Répondre