Concours [269823] - Gazprom Football

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
jacota

Concours [269823] - Gazprom Football

Message par jacota » mar. 19 sept. 2017 13:15

voir la fiche concours

des billets d’entrée (gain) pour différents matchs de l’UEFA Champions League seront tirés au sort lors de journées sélectionnées de matchs de l’UEFA Champions League

Les gagnants recevront les billets par courrier à l’adresse qu’ils auront indiquée lors de l’inscription

1 question pour chaque phase de jeu :
PHASE 2 : 14/09 au 20/09

RÉPONDS À LA QUESTION DU JEU-CONCOURS !

De quelles villes proviennent cette année deux participants à l'UEFA Champions League ?
Moscou
Séville
Nicosie
Naples

je dirais Séville et Naples ? ( en affichant les matches)

-- en fait je ne peux saisir qu' une seule réponse ...
jacota

Re: Concours [269823] - Gazprom Football

Message par jacota » jeu. 19 oct. 2017 23:01

Quel joueur a marqué un but aussi bien pour le FC Bayern de Munich que pour la FC Juventus lors d‘une finale de la Ligue des champions de l'UEFA ?
Philipp Lahm
Mario Mandžukić ----------------je dirais Mario Mandžukić
David Alaba
Gonzalo Higuaín

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... index.html

Mario Mandžukić, vainqueur avec le Bayern Munich la saison précédente, et Dani Alves (Barcelone 2009, 2011, 2015) pourraient rejoindre le cercle des 13 joueurs qui ont gagné l'UEFA Champions League avec deux clubs différents.

• Mandžukić et Álvaro Morata, buteur en finale 2015 pour la Juve, pourraient s'ajouter à la liste des joueurs qui ont marqué pour différents clubs en finale de Coupe des clubs champions, après Velibor Vasović (FK Partizan 1966, Ajax 1969) et Cristiano Ronaldo (Manchester United FC, Real Madrid 2014).
Répondre