Jeu Courrier Picard Seconde Chance

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
saisonniere

Jeu Courrier Picard Seconde Chance

Message par saisonniere » dim. 19 juin 2016 12:22

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait le jeu de la seconde chance avec le courrier picard avec de nombreux lots dont une voiture. Pour participer, il fallait avoir les éditions du 21 et 28 mai et du 4,11 et 18 juin dans lesquels il fallait faire une grille de mots croisés. J'ai regarder sur leur site, on peut télécharger (moyennant paiement) des éditions passées mais apparemment celles du mois de mai ne sont plus disponibles. Quelqu'un aurait-il conservé ces précédentes éditions ? Si il en manque pour juin je suis ok pour les acheter sur le site. J'aurais bien besoin d'une voiture neuve !
canaille33

Re: Jeu Courrier Picard Seconde Chance

Message par canaille33 » dim. 19 juin 2016 17:34

Il faut avoir obligatoirement les grilles des journaux?

Ce jeu est ouvert à toute personne physique (autorisation parentale pour les moins de 18 ans) résidant en région Picardie (département 80,60 et 02), (jeu Meli 'Hauts)
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
ceto

Message par ceto » dim. 19 juin 2016 21:26

j irai voir le papi, il garde tous, pff on en as parle ce midi, je viens de percuter a la lecture de ton message
saisonniere

Message par saisonniere » dim. 19 juin 2016 22:36

Oui il faut les grilles des journaux des 5 samedis passés. Et sur le dernier bulletin il faut donner les réponses des 5 semaines pour participer au TAS de la seconde chance ;-) Je suis ok pour aider à trouver les solutions (si quelqu'un scanne les docs et m'envoie par mail ;-) )
animaraco

Message par animaraco » jeu. 23 juin 2016 09:42

Bonjour une de mes amies cherche les deux premiers mots si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
jacota

Message par jacota » jeu. 23 juin 2016 11:48

animaraco a écrit :Bonjour une de mes amies cherche les deux premiers mots si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
si ton amie a les 3 derniers mots, elle peut nous aider aussi ...
saisonniere

Message par saisonniere » jeu. 23 juin 2016 22:05

ceto a écrit :j irai voir le papi, il garde tous, pff on en as parle ce midi, je viens de percuter a la lecture de ton message
Alors Ceto ? Du nouveau ? Je veux bien aider si tu as les journaux !
Répondre