Voilà j'ai REMIS une nouvelle version en ligne,
vous pouvez mettre à jour !
Maintenant pour désactiver le lancement direct du concours, vous pouvez :
- soit faire clic droit sur le bouton "internet explorer" / "désactiver le lancement des concours"
- soit définir un raccourci clavier pour cette action dans les options / onglet "raccourcis" (par ex F7 pour moi)
et pour revenir à l'état précédent, reclic droit / "activer le lancement des concours" ou votre raccourci (par ex F7 pour moi).
clicdroit.jpg
options-raccourcis.jpg
Quand le lancement est désactivé le bouton a une petite lumière rouge en haut à gauche. Dans ce cas, cliquer sur le bouton (ou double-cliquer dans la liste, ou sélectionner plusieurs concours et faire clic droit / "lancer le(s) concours") va ouvrir la petite fenêtre du concours, mais pas le concours lui-même. Vous pourrez toujours le lancer en cliquant sur le bouton "internet explorer" de la petite fenêtre en question.
ON.jpg
OFF.jpg
J'ai aussi profité de la sieste de ma gamine pour améliorer l'affichage !! Il devrait être amélioré, moins saccadé quand vous faites des sélections multiples par exemple. Si vous avez un souci d'affichage (SCooT qui ne s'affiche pas correctement dans certaines situations), merci de me prévenir !
![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)