Concours [204946] - «Chérie FM»

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
LAMARR77

Concours [204946] - «Chérie FM»

Message par LAMARR77 » jeu. 22 oct. 2015 23:00

Pas de question, bravo à celui ou celle qui a posté ce concours !!! ;-p
Une question, il est de nationalité australienne ;-p
canaille33

Re:

Message par canaille33 » jeu. 22 oct. 2015 23:10

Je trouve que tu es dure Lamarr, cela arrive à tout le monde de se tromper ;-)

Ce n'est pas facile de jongler avec tous les concours à ajouter, à contrôler, cela prend beaucoup de temps et de patience de la part des référenceurs et référenceuses , sans compter les concours sans réponse que ceux ci se débrouillent à compléter eux mêmes.
Et je me dis que sans ces personnes bénévoles nous n'aurions pas beaucoup de concours, tu ne crois pas? ce n'est que mon avis.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
LAMARR77

Re:

Message par LAMARR77 » jeu. 22 oct. 2015 23:24

canaille33 a écrit :Je trouve que tu es dure Lamarr, cela arrive à tout le monde de se tromper ;-)

Ce n'est pas facile de jongler avec tous les concours à ajouter, à contrôler, cela prend beaucoup de temps et de patience de la part des référenceurs et référenceuses , sans compter les concours sans réponse que ceux ci se débrouillent à compléter eux mêmes.
Et je me dis que sans ces personnes bénévoles nous n'aurions pas beaucoup de concours, tu ne crois pas? ce n'est que mon avis.
Je suis pas dur comme tu le dis, je ne fais pas tous les concours, mais ce n'est pas la 1ère fois que je tombe sur ce genre de cas ! Pas grave, je cherche la réponse, par contre je pensais que tout était vérifié avant !
Oui, on nous demande de mettre les sources de nos réponses (j'en cherche, même quand je connais les réponses), je perds moi aussi du temps pour aider la communauté et je demande rien à personne, je le fais parce que je le veux et que cela me plait. Mais le faire bien, c'est mieux, et quand je n'ai pas les réponses, je laisse vide. Alors, merci mais je ne suis pas "dur" ! LOL :-)
PIOUPIOU91

Re:

Message par PIOUPIOU91 » ven. 23 oct. 2015 00:02

Lamarr, nous ne sommes pas des robots, mais des humains...donc faillibles !

Si une question manque, si un référenceur l'a loupé, ça n'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'homme. Il suffit de le signaler gentiment et c'est tout ! Pas besoin d'employer ce ton [grrr]

Un peu d'indulgence ne te ferait pas de mal, ça changerait un peu. Sinon, on peut aussi faire la liste de toutes les conneries que tu nous mets en courant après ta médaille, et qu'on corrige sans en faire tout un plat !

Alors oui, je suis de mauvaise humeur...mais des réactions comme ça m'agacent au plus haut point ! [gnagna]

Et merci à Canaille...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
jacota

Re:

Message par jacota » ven. 23 oct. 2015 00:05

Comme tu as pu le voir Lamarr, ces jours le site est " en travaux" , à certains moments il n' était plus possible de mettre des cases pour des questions..

Moi aussi je te trouve bien sévère envers celui qui a fait une erreur ; crois tu que tu n' en fais jamais ?

la prochaine fois que je corrige une erreur de ta part, veux tu que je vienne la détailler ici en public ?

personne n' est irréprochable, mais un peu d' indulgence pour les autres améliore le quotidien, sache le.
FloFlo

Re:

Message par FloFlo » ven. 23 oct. 2015 00:36

Je signalerai aussi les erreurs de ladite quand il s'en produira...Nul n'est infaillible, mais nul n'est censé jeter la pierre aux autres, à moins d' être soi-même irréprochable...
Flo
Répondre