En cette période de vacances...

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
PIOUPIOU91

En cette période de vacances...

Message par PIOUPIOU91 » jeu. 30 juil. 2015 08:26

Actuellement, une soixantaine de concours à compléter...

Un très grand merci à Talisman, Mhelene64 et Hatert qui ont beaucoup complété ces derniers jours...
Image

Sans des personnnes comme vous, on n'avancerait pas... [cool]
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
juvalea

Re: En cette période de vacances...

Message par juvalea » jeu. 30 juil. 2015 10:52

[cool]
Juv
split59

Message par split59 » jeu. 30 juil. 2015 11:12

merci à la communauté [cool]
pomponette

Message par pomponette » jeu. 30 juil. 2015 12:33

j'essaie un maximum mais c'est pas évident :-)
canaille33

Message par canaille33 » jeu. 30 juil. 2015 16:28

Merci aux personnes qui travaillent dans l'ombre [cool]
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
mhelene64

Message par mhelene64 » jeu. 30 juil. 2015 23:10

Merci à toi aussi PIOUPIOU91 et à tous ceux qui vérifient et qui aident, concoors est une communauté que j'aime !
Image
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » ven. 31 juil. 2015 17:32

allez, j'avais envie de m'amuser un peu ...
dans le menu "Contribuer" j'ai ajouté un palmarès des contributeurs

Concoors n'existerait pas sans celles et ceux qui prennent de leur temps pour remplir le site. Je leur dois au moins la reconnaissance. Et c'est bien sûr sans compter le travail (énorme) supplémentaire des référenceurs pour valider les concours !

Merci Image

PS: demain on entame un nouveau mois, les paris sont ouverts pour les 3 premières places :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
gizmo

Message par gizmo » ven. 31 juil. 2015 21:57

Merci à tous ! [cool]

:-( je vais essayer de faire mieux mais peut être pas au mois d'août ;-)
PIOUPIOU91

Message par PIOUPIOU91 » mer. 26 août 2015 08:07

Bonjour

Nous constatons pas mal d'erreurs dans les concours ajoutés par certains(es). Vouloir à tout prix monter dans le palmarès, pourquoi pas ?...mais pas en bâclant vos contributions ;-p

erreurs les plus fréquentes :
- pas de date de fin : elle est en principe notée dans le réglement, merci donc de prendre la peine d'ouvrir ce dernier (s'il n'est pas accessible, mettre en date inconnue)
- pas d'url dans la source de la réponse : noter le nom du site où vous avez trouvé la réponse ne suffit pas, il faut impérativement copier l'URL afin qu'on puisse vérifier rapidement la réponse...sinon on remet systématiquement à compléter.
- des lots présentés n'importe comment : prendre la peine de les présenter clairement et brièvement, le "copié-collé" du réglement donne souvent une présentation fouillis ou surchargée que nous sommes obligés de reprendre systématiquement
- URL du réglement : mettre systématiquement l'URL du réglement dans la case prévue, s'il n'est pas dispo ne rien mettre
- et je rajouterais : relire vos écrits avant de proposer le jeu, on a parfois des surprises (date fausse, phrase non terminée, lots incomplets...)

Encore merci à tous ceux qui contribuent, tout le monde peut faire une erreur, y compris les référenceurs, c'est humain...mais la qualité vaudra toujours mieux que la quantité :-)
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
PIOUPIOU91

Message par PIOUPIOU91 » dim. 30 août 2015 08:58

Je vois que certains ne lisent pas les consignes...ou peut-être ne comprennent pas ce que j''écris ;-p ou s'en moquent royalement [mouais] (c'est au choix) ... ou alors je m'exprime mal ;-p

N'oubliez pas que nous retarder dans notre référencement, c'est retardé la mise en ligne des jeux. Donc pour le bien de la communauté (j'insiste sur ce mot...) merci de faire attention.

Et encore merci à ceux qui contribuent
FloFlo

Message par FloFlo » dim. 30 août 2015 20:37

Bonjour à tous, et merci à tous les contributeurs! [cool]

Pour compléter le post précédent...

Le palmarès a des effets pervers: nous nous retrouvons avec une palanquée de nouveaux concours Facebook dont les lots sont, disons..., très moyens (un marque-page, un bracelet parfumé, etc). Par respect pour les contributeurs, nous les référençons, MAIS:

- cela nous oblige à entrer de nouveaux noms de sites (souvent éphémères et qui alourdissent la base de donnés) et cela prend du temps au détriment des autres concours
- ces concours demandent souvent un like, un partage, un commentaire, des invitations d'amis (ce que vous oubliez souvent de préciser ;-p )... Postez plutôt ces concours sur le groupe FB, dont le but est de désengorger concoors
- ces concours ont souvent une dlp très rapprochée, et encore une fois, cela nous empêche de référencer plus vite les concours "classiques"
- n'oubliez pas que nous ne prenons pas les concours à votes, à mises, de parrainage, etc, adressez-vous à vos amis pour cela!

Merci de votre discernement et de votre aide! Et bonne chance à tous! [cool]
Flo
norby4

Message par norby4 » dim. 30 août 2015 23:09

Cc tous le monde pour poster vos concours fb le groupe est la pour ca

viewtopic.php?f=15&t=26494
Merci et bon gain
FloFlo a écrit :Bonjour à tous, et merci à tous les contributeurs! [cool]

Pour compléter le post précédent...

Le palmarès a des effets pervers: nous nous retrouvons avec une palanquée de nouveaux concours Facebook dont les lots sont, disons..., très moyens (un marque-page, un bracelet parfumé, etc). Par respect pour les contributeurs, nous les référençons, MAIS:

- cela nous oblige à entrer de nouveaux noms de sites (souvent éphémères et qui alourdissent la base de donnés) et cela prend du temps au détriment des autres concours
- ces concours demandent souvent un like, un partage, un commentaire, des invitations d'amis (ce que vous oubliez souvent de préciser ;-p )... Postez plutôt ces concours sur le groupe FB, dont le but est de désengorger concoors
- ces concours ont souvent une dlp très rapprochée, et encore une fois, cela nous empêche de référencer plus vite les concours "classiques"
- n'oubliez pas que nous ne prenons pas les concours à votes, à mises, de parrainage, etc, adressez-vous à vos amis pour cela!

Merci de votre discernement et de votre aide! Et bonne chance à tous! [cool]
rastalove

Message par rastalove » lun. 31 août 2015 11:57

coucou
je me suis remise un peu au concours depuis quelques semaines et je dois dire que parfois pour les concours FB j'hésite

je n'ai pas l’énergie de faire tous ceux que je vois passer sur mon mur, et pas le courage de participer au "groupe de concours FB de concoors" mais j'en fait quand même certains que je met sur concoors
dois-je donc arrêter?

je met quand ce sont des lots "sympas", où il n'y a pas d'invitations d'amis obligatoires(ça m'agace) où quand il y a 10 gagnants voir plus...
est ce que je continue comme cela?
PIOUPIOU91

Message par PIOUPIOU91 » lun. 31 août 2015 12:16

pour les lots qui valent le coup, oui continue à les référencer sur le site concoors, comme n'importe quel concours [cool]
tout le monde n'a pas forcément envie de participer au groupe

ce qu'on veut éviter ici, ce sont tous les petits lots ("merdouilles" diront certains :-D ) qui sont souvent liés à des blogs ou des pages perso FB
Répondre